Aller au contenu
JMAIE

Firmware D'origine Livré Avec L'appareil

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je me permets d'ouvrir ce post (je pense pas que ça été fait)pour connaitre parmi tout les possesseurs de h501s le firmware livré avec l'appareil et les problèmes rencontré.Avec ce condensé peut être on arrivera a faire le firmware idéal.Pour ma part:

V4.2.9

LCD/V1.3.3

H501S/ 1.2.12

V1.1.21

Jusqu’à présent tout a l'air de bien fonctionner.

Oui tout marche sauf que sans GPS on se fait des sueurs pour le pilotage.....autre chose en mode follow me il rentre en marche arrière.

Oui on se fait c@#$ dessus sans le GPS.

Mon mode follow n'a pas fonctionné hier; c'était le 1ère que je le sortais de mon chalet pour le faire voler à l'extérieur.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

j'ai écris une bêtise :oops: c'est sur le mode  retour to home qu'il rentre en marche arrière .

Oui on se fait c@#$ dessus sans le GPS.

Mon mode follow n'a pas fonctionné hier; c'était le 1ère que je le sortais de mon chalet pour le faire voler à l'extérieur.

Si tu as le firmware rx 1.2.17, c'est normal. Il faut le rx 1.2.12 sur la radio.

Attention au fc 1.1.21 il a tendance a couper les moteurs au bout d'une seconde d'inclinaison trop forte. Le fc 1.1.22 ramene ce delai a 5 secondes. Il suffit de faire le test en tenant le multi a la main (sans helices)

j'ai écris une bêtise :oops: c'est sur le mode retour to home qu'il rentre en marche arrière .

Tu fais voler un crabe ?

J'ai modifié mon firmware pour qu'il rentre à 30M. Hier il est rentré à 54M.

J'aime le 54 (amis qui y vivent malgré une de mes ex ).

Mais le tient, c'est peut être Mickael Jackson qui s'est réincarné dans ton drone...

Attend on pour plus de renseignement de nos amis, les membres du forum!

Si tu as le firmware rx 1.2.17, c'est normal. Il faut le rx 1.2.12 sur la radio.

Oui tu as raison.

J'attends aussi les retours de mon testeur officiel N3RJA.

Bonjour a tous ,je me permets d'ouvrir ce post (je pense pas que ça été fait)pour connaitre parmi tout les possesseurs de h501s le firmware livré avec l'appareil et les problèmes rencontré.Avec ce condensé peut être on arrivera a faire le firmware idéal.Pour ma part:

V4.2.9

LCD/V1.3.3

H501S/ 1.2.12

V1.1.21

J'ai également les mêmes firmwares d'origine. Appareil livré début décembre, je ne rencontre pas de problèmes particuliers mise à part une petite dérive de l'altitude peut être du changement des antennes... Le rythme ce fait aussi en marche arrière mais tant qu'il revient cela ne me pose pas de problème. J'ai constaté aussi lors d'un test en alt old une montée rapide d'un seul coup, remis en mode gps et rth de peur qu'il ce fasse la malle. Autrement ras après pas mal de vols.

V4.2.9

LCD/V1.3.3

H501S/ 1.2.12

V1.1.21

J'ai également les mêmes firmwares d'origine. Appareil livré début décembre, je ne rencontre pas de problèmes particuliers mise à part une petite dérive de l'altitude peut être du changement des antennes... Le rth ce fait aussi en marche arrière mais tant qu'il revient cela ne me pose pas de problème. J'ai constaté aussi lors d'un test en alt old une montée rapide d'un seul coup, remis en mode gps et rth de peur qu'il ce fasse la malle. Autrement ras après pas mal de vols.

Le retour to home en marche arriere est le propre du h501s alors que le h501s-s revient en marche avant.

A quand un H501S qui rentrerai de côté ?

+1 pour toi pour toutes les informations que je lis avec tes messages.

Tu fais voler un crabe ?

J'ai modifié mon firmware pour qu'il rentre à 30M. Hier il est rentré à 54M.

J'aime le 54 (amis qui y vivent malgré une de mes ex ).

Mais le tient, c'est peut être Mickael Jackson qui s'est réincarné dans ton drone...

Attend on pour plus de renseignement de nos amis, les membres du forum!

Meme moi j'ai remarquer qu'il y avais un delta entre la valeur rentrer dans le logiciel et l'altitude reel du RTH. Je crois que ce delta varie suivant la ou on se trouve.

Meme moi j'ai remarquer qu'il y avais un delta entre la valeur rentrer dans le logiciel et l'altitude reel du RTH. Je crois que ce delta varie suivant la ou on se trouve.

Et que tu fais de alfa?

Et que tu fais de alfa?

L' Alfa je men tape le coquillard ???????? Modifié par N3rja

Et Alf?

Fait attention le flood est reprimendait par une fouille anal au donjon ????????

Bonsoir a tous ,beaucoup de vue sur ce post quelques commentaires et merci a Benj2812 d'avoir répondu a la question initiale du post le seul malheureusement .Dommage cela aurait pu servir en analysant les différents firmware d'origine et les problèmes rencontré avec ceux ci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.