Aller au contenu
Gajira

Armatan Scx200 En 6S

Messages recommandés

salut

depuis fin d'année dernière je fais voler mon SCX en 6S, et par miracle ça a tenu jusqu'ici  :D

ça pousse très très fort, à tel point que s'en est addictif  :D

les lipos pèsent a peu près le poids du multi à vide (310 grammes) mais il y a tellement de pêche que ça ne se sent pas du tout

par curiosité, une fois je lui ai collé mon gps moto sur le dos (+ de 150 grammes) et sur une piste de 100 mètres (je ne pouvais pas éloigner le multi de + de 50m car connexion gps/téléphone par bluetooth) j'ai quand même mesuré 141 km/h

donc je pense que maintenant qu'il est bien réglé et sans le poids du gps, il doit bien taper 150 voir 160 km/h  :)

la première vidéo c'est ma toute première lipo en 6S, j'en avais oublié le chrono, et vu que c'était une lipo graphène je n'ai pas sentit le "mou" avant la fin  :(

la seconde vidéo c'est juste je fais le con avec les lampadaires de mon terrain de foot préféré 

depuis ces vidéos j'ai amélioré mon multi, la pdb du SCX bridait la puissance fournie aux esc, j'ai donc pris une Betaflight F3 et calé mes esc direct dessus

ça a tellement débridé le truc qu'au premier vol un moteur a cramé en 30 secondes  :D

aujourd'hui après quelques réglages ça vole encore mieux, donc j'espère pouvoir faire bientôt un autre enregistrement  :)

Sur d'aussi grand terrain aussi haut on se rend pas forcément compte de la vitesse, mais en réfléchissant à la distance oui. La première vidéo à 0:53 tu t'es énervé un petit peu, "ne part pas" :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.