Aller au contenu
Benoit Finck

Blade Torrent 110, L'inductrix Fpv Brushless!

Messages recommandés

Comme un certain Vortex en quelque sorte quoi...

Keufran.

Ps: je te nomme "mon responsable personnel" de l'alerte dispo du Torrent  (la version "frsky")

vraiment très sympa ce Torrent surtout avec la carte de contrôle F3, je m'en prendrai un bientôt chez Arcalide :)

Je sais pas trop. J hésite. Le manque de buzzer me chagrine un peu, surtout qu'en fin de lipo il coupe brusquement . peut être avec un dronekeeper collé dessus .

Je sais pas trop. J hésite. Le manque de buzzer me chagrine un peu, surtout qu'en fin de lipo il coupe brusquement . peut être avec un dronekeeper collé dessus .

Comme sur les autres F3 il y a peut être moyen de souder un buzzer dessus? Il faudrait voir la carte démontée.

Pour la télémétrie c'est uniquement sur la radio? Il y a moyen de mettre une alarme genre à 3.70V

Ça oui mais quand ils sont dans l'herbe c'est chaud parfois. Bon, ils ont eu la bonne idée de pas le peindre en vert c est déjà ça :)

Modifié par legnolpi

Salut,

Il ya plusieurs possibilities

-souder un buzzer

- le Torrent emet un bruit aprés 1 minute d'inactivité,mais très faible

- un drone keeper ( le top ,merci TGH )

-utiliser la télémétrie de la DX8 ( gen 1 pour moi )  en configurant la qualité du signal,il y a une petite icone en haut à gauche de l'écran de la DX8.

Les barres de l'icone s'éffacent les une saprès les autres lorsque le Torrent s'éloigne, on fait l'inverse pour le retrouver :D

et pour le problème du Torrent qui tombe comme une pierre en fin de lipo il y a moyen de mettre une alarme sonore à 3.70v sur la radio via la télémétrie? (je suis un peu perdu je n'ai jamais utilisé de télémétrie ^^) 

Vous pensez qu'on peut faire le même type de modèle avec des pièces custom ? J essaye de trouver un châssis qui pourrais ressembler mais pas evident

Si tu es en Version BNF avec une zapeuse Spektrum,ce sera la tension de la Lipo,mais pas par cellule :(

oui j'ai une DX6 V2 donc qui gère la télémétrie et la tension de la lipo m'irait très bien, il y a juste une petite addition à faire ;)

Alors, aprés quelques semaines d'utilisation, tu en penses quoi ? tu t'éclates toujours autant ou bien tu as découverts quelques défaut qui te font le délaisser ? 

Ravis !

J'ai cassé une protection d'hélice hier soir contre un mur,j'en conclus que le béton est plus résistant que le Torrent.. :D

Sinon,c'est une betiolle vraiment agréable,ça passe partout,c'est fluide..etc

Les défauts,peut-être le manque d'OSD,le buzzer,mais j'ai trouver comment en simuler un avec BLheli,et on voudrait tous 10 minutes de vol !

Au sujet du buzzer, il y a des infos pour en rajouter un ( Rcgroups).

Il y a aussi des 'gadgets' amusant,j'ai configurer un interrupteur de la DX8 pour enregister les infos télémétrie sur la carte SD.Elles sont accessiblent via SPMTLMVIEWER.exe,ça sert pas à grand chose,c'est juste GEEK

Le petit extra est que pour une fois Blade nous laisse le choix de configurer à souhait,cela me permet de faire connaissance avec Betaflight.

Les Trumpet's d'outre atlantique commencent à recevoir les leurs,il y plein d'atuces interressantes sur les configurations non Spektrum,de nouvelles video.

"Les Trumpet's d'outre atlantique commencent à recevoir les leurs,il y plein d'atuces interressantes sur les configurations non Spektrum,de nouvelles video"

Ahhhhhhhhhh quand même, à quand une version FrSky-able ?

K.

Ravis !

Au sujet du buzzer, il y a des infos pour en rajouter un ( Rcgroups).

oui , j'ai vu le post avec l'endroit où souder le buzer , ça me parais indispensable quand même. 

il en existe des tout petit , c'est quand même bien. Bon apres , ça cris un peu tout le temps avec la batterie si on le configure . 

suis à deux click de craquer pour voler dans les petits endroits avec plus de peche que mes brushed 1s. 

Hi

J'ai lu quelque part (hier soir) que la version BNF "frsky" sortait sous peu (genre le 15/5/17 !!!)

Ces renseignements proviennent d'un marchand du bout du monde, mais chez nous, quelqu'un a des news fraiches ??????

Keufran.

Modifié par naviluminor

Hi

J'ai lu quelque part (hier soir) que la version BNF "frsky" sortait sous peu (genre le 14/5/17 !!!)

Ces renseignements proviennent d'un marchand du bout du monde, mais chez nous, quelqu'un a des news fraiches ??????

Keufran.

Vu qu'ils s'approvisionnent plus ou moins au même endroit si je ne m'abuse, ça m'étonnerait qu'ils le proposent avant...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.