Aller au contenu
Benoit Finck

Blade Torrent 110, L'inductrix Fpv Brushless!

Messages recommandés

C est surtout les protections que j'aime pour éviter d'abimer les objets. Je me sentirais plus à l'aise qu'avec le 150 dans un espace confiné mais toujours à l'extérieur

Et rien a voir avec les protections de L'I200 FPV, je n'ai rien ( pas encore ..) cassé,et pourtant il s'est bien gamellé  :D

Comme il fait un temps magnifique aujourd'hui :( ,je reste à la maison, c'était mon heure  XT30.

Le Torrent ainsi que les Lipo sont modifiés.

Modifié par meganeura

Salut,

J'ai quand même pu profiter d'une éclaircie pour essayer une EPS 600 mah 30C

nous avons donc :

Beez2B  2S  950 mah  35C   49g

RC Plus 3S   450 mah  30C   39g

Elles sont à peu près à égalité en temps de vol  mais bien sûr le comportement est différent.

L' EPS 600 mah  30C  de  45g  obtient pour le moment la meilleure note : 4mn 25 sec !

Avec une Lipo de plus grande capacité,on se raprocherait du poids...du Torrent,pas une bonne idée 

Par contre,l'herbe est haute,fraîche et humide, et le Torrent adore.

Je pense lui mettre une petite museliere,ça facilitera le nettoyage  :)

post-433-0-69263100-1492359549_thumb.jpg

post-433-0-69032100-1492359559_thumb.jpg

Tien Blade fait des tondeuse maintenant ? :reflechir:        

Tu prend des court de pilotage avec Xavdesbois ?  :D

@ Blitz : NON, je n'acheterais pas la DX8 gen 2, diablotin !  :D

Pfffffff petit joueur.... :rolleyes:

Plus sérieusement, tu devrais avoir des alertes réglables sur ta DX8, c'est pratique notamment pour la tension... :)  

Salut,

J'ai quand même pu profiter d'une éclaircie pour essayer une EPS 600 mah 30C

nous avons donc :

Beez2B 2S 950 mah 35C 49g

RC Plus 3S 450 mah 30C 39g

Elles sont à peu près à égalité en temps de vol mais bien sûr le comportement est différent.

L' EPS 600 mah 30C de 45g obtient pour le moment la meilleure note : 4mn 25 sec !

Avec une Lipo de plus grande capacité,on se raprocherait du poids...du Torrent,pas une bonne idée

Par contre,l'herbe est haute,fraîche et humide, et le Torrent adore.

Je pense lui mettre une petite museliere,ça facilitera le nettoyage :)

Il a bouffé de l herbe ton torrent ????

Ça me rappelle le chef avec ses drones et ses voitures :mdr:

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Mais cesser vos moquerie !!!  :D

ça doit venir de notre prénom.

Chef, tu veux pas ouvrir une section ' Xav' ou seulement les Xav pourraient poster des photos du quad le plus sale ? :ssv:

Maître Blitz

J'avais changé la valeur lipo en 3S  10.9 v en laissant l'alarme sur inh,c'est con hein...j'ai pas bien relu ma copie .......merci  :bravo2:

Je ne connais pas les Tara, mais sous peu une version PNF du Torrent sera disponible.

Pour une fois, Blade fait très fort niveau prix  car pour la version BNF  un des derniers récepteurs Spektrum le SPM4649T qui se vend +/- 55 euro est inclus !

Je ne trouve pas que cette version BNF soit hors .

Il n'y a pas de buzzer ?

Avec quelle radio vole-tu ?

C'est dingue mais les questions posées avaient déjà leur réponses dans l'article que nous à fait meganeura

=> http://www.xavdrone.com/test-blade-torrent-110-fpv/

Donc en fait c'est pas juste quand c'est mes articles que vous ne lisez pas ?  :ssv:

Je ne connais pas les Tara, mais sous peu une version PNF du Torrent sera disponible.

Aucune date de prévu pour l'Europe pour l'instant (c'est la réponse officielle de Horizon Hobby mais bon ils n'ont pas l'air super fiable dans ce qu'ils disent ou veulent bien dire)  :D

Coucou,

Non,pas fiable et les annonces sont faites beaucoup trop tôt,des mois à l'avance,et la date de dispo est presque toujours repoussée...

Pour ceux qui lise le forum  :ssv:

J'ai mis une alerte 'télémétrie' pour la Lipo, la radio vibre et tutute bien comme il faut à : aujourd'hui 11v mais peut-être que ce sera 11.1 demain, ou 10.9 après demain.. :D

ça fonctionne nikel ( Blitz  :plus-un: ), et c'est très rassurant.

Et pour le recyclage, y'a moyen !  :D  :D

tu as recycler une protection du 200fpv RH ?   tu as cassé une protection ou bien c'est pour tester

Salut,

Nous toujours rien cassé,je me limite à entretenir mon gazon :) 

mais à la suite du test ( non concluant  ) des adaptateurs d'hélices sur le I200 FPV,alors monté sur le chassis RKH, j'ai tout remonté dans mon chassis carbone V2 découpé en Allemagne..

et oui je ne vous raconte pas tout  :ssv:

Ce week end,sous la ménace de ma douce j'ai rangé mon 'brol' ( bordel en français) et j'en ai profité pour essayer les protections qui se montent parfaitement sur le Torrent !

En fait,cela n'apporte rien sinon 10 gr de plus au poids total.

Tu verrais mon bureau.....heureusement il est dissimulé dans une armoire à portes coulissantes, elle n'ose pas ouvrir : risque d'avalanche   :D  :D  :D

Un truc me fait tiquer, le prix des accus dédiés à cet engin (~32€)

Du coup moi qui en commande une vache à chaque fois.. ça fait des ronds pour un moustique non ?

Aurora 68 ou Torrent mon coeur balance

K.

Toi, tu vas te faire casser les genoux par le Chef :D , tu n'as pas tout lu

J'ai fait des test avec 3 Lipo différentes et aucun avec la 'dédiée' Torrent.,il y en a certainement une bonne douzaine d'autres qui pourraient faire le job,

Je pense qu'une Lipo de  50 g est la limite acceptable .

Une lipo 3s 450 à 600 mah coute  +/- 10 euro,et pour plus de compatibilité je te conseille de changer le connecteur JST sur le Torrent   par des XT30

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.