Rmi Payeras 3 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour, Je voulais commencer à me prendre un ptit QA250 (et m'entrainer encore sur le hubsan en expert mode avant je vous rassure xD) et un système FPV associé (RTF car je me sens pas encore capable pour un DIY dessuite). Je voulais savoir quel système FPV choisir (en lunette surtout) : skyzone ou fatshark ? J'ai pas trouvé de comparatif "précis". Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2017 Hello J'ai pas trouvé de comparatif "précis". Tu n'en trouveras pas ou ceux que tu trouveras ne seront pas forcément le reflet de ta vu Tu pourras avoir une "idée" générale directement sur http://www.xavdrone.com/fpv/ Pour la réception du signal vidéo tu as plusieurs possibilités : lunettes FPV masque FPV écran FPV (ça peut aussi être un ordinateur portable) Ce qui n'est pas simple c'est que tout le monde ne vas pas avoir le même la même vision ni même un ressenti identique avec le même matériel donc difficile de conseiller vraiment car ce qui est vrai pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. L'idéal est de pouvoir tester (club, salon, manifestation, copain, etc.) mais c'est pas toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmi Payeras 3 Posté(e) 17 mars 2017 C'est sur que vu comme ça, chacun ses gouts/ressentis pour ce matos :/ Malheureusement j'ai pas la possibilité de tester différents matos pour le moment en tout cas. Apres je peux toujours prendre une config pour mon QA250 (exemple lunette fatshark) et voir pour revendre/modifier selon mes ressentis. Je vais relire un peu + en détails les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 mars 2017 Le point important : portes tu des lunettes de vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmi Payeras 3 Posté(e) 17 mars 2017 De confort, donc non pas de problème de vue m"empêchant de mettre des lunette FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites