legnolpi 306 Posté(e) 28 mars 2017 quelques séquences de passages de porte. Je suis content j'ai réussi mes premieres powerloop 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 mars 2017 Il a vraiment l'air plein de ressource ce vortex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 29 mars 2017 ca fait envie... tant sur le drone que sur la maîtrise du pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 29 mars 2017 Et bien elle est très bien la qualité de cette vidéo Tu te débrouilles déjà très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruf86 8 Posté(e) 29 mars 2017 Très sympa cette vidéo , ça me donne envie de me procurer une porte pour m entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 mars 2017 oui , une porte c'est vraiment sympa surtout sur ce terrain en herbe , ça permet d'avoir un repère de hauteur . Après avec le 150 ce qui est bien c'est qu'il est petit , il passe facilement dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 29 mars 2017 Mais si on est joueur, il y a aussi les toutes petites portes pour nanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 mars 2017 Oui j en ai faite pour l'indoor. C'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 29 mars 2017 je viens de découvrir des vidéos de MR STEEL, sur youtube, dont une ou il explique comment faire ses figures, avec un double écran, l'un sur sa RC l'autre sur le drone. J'imagine que bon nombre d'entre vous le connaisse, et savez vous dans quel mode il vole ? 1 ou 2 ? ca va tellement vite que j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites