Aller au contenu
legnolpi

Esc Multishot Dshot Quoi Choisir

Messages recommandés

Bonsoir 

 

voila , mon drone est monté :)

post-4757-0-96379700-1490986676_thumb.jpg

le vtx fonctionne et l'osd de la carte betaflight 3 est super simple à configurer 

 

une copie chinoise mais bon pour un premier montage , je voulais pas mettre trop cher, mais finalement en rajoutant des petites choses , l'addition grimpe. Bref.. :)

 

j'ai une question sur les ESC. 

 

Je les ai calibré avec betaflight 3.1.6, et je les ai connecté au BLHeli pour inverser 2 moteurs. J'y suis arrivé 

j'ai ces infos sur les ESC : 

post-4757-0-57649100-1490986699_thumb.png

 

Et donc je me demandais ce que je devais choisir dans la configuration moteurs de betaflight : Oneshot125 multishot  , Dshot ? 

j"avoue que là , je séche un peu et que j'ai du mal à rassembler les infos sur le net.  Surrement parce que je ne sais pas trop par quel bout le prendre

 

les Esc sont des racestar 30A V2 

 

faut il les mettre à jour absolument avant de voler ? 

 

merci de votre aide précieuse. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du point de départ , j'ai passé 2h à lire pas mal de choses sur les différents protocoles et les possibilités d'accord entre ESC et carte de vol . 

finalement pour pas me prendre la tete j'ai coché DSHOT600, normalement mes esc sont compatibles. j'ai armé c'est passé :)

 

me reste plus qu'à voler pour la premiere fois avec mais.... il pleut depuis hier....

 

vais attendre que ça seche un peu dans l'herbe , les contacts sont tous à l'air libre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.