Taz82 0 Posté(e) 1 avril 2017 Salut à toutes et tous. J'espère poster ma demande au bon endroit. Voilà, la question est simple. Comment entrer et modifier les paramètres de ma cam CGO3 sur mon Q500 4k? Je parle ici des paramètres avancés, comme le temps d'exposition, l'ouverture, ISO , vitesse d'obturation, etc... est ce que c'est possible? Merci d'avance pour votre aide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 avril 2017 Il faut changer le type de caméra et passer en cgo3 pro : Pour la st10+ : - Flight Settings - Ok - Camera Select - CGO3 pro - select - Ok - Return - Ok A partir de là, tu as accès à de nouveaux réglages sur la gauche de ton écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz82 0 Posté(e) 1 avril 2017 Merci Eric, mais j'ai oublié de préciser que c'était déjà fait. Et du coup, à quoi correspondent ces nouveau paramètre de réglage sur le côté? Il y a les réglages pour temps nuageux, ensoleillé, etc... le réglage de la balance des blancs (W/B), et EVO ça correspond à quoi? Et pour la vitesse d'obturation/temps d'exposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz82 0 Posté(e) 1 avril 2017 Et pour l'ISO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, l'idéal et le plus simple, et de paramétrer la CGO3 sur "auto" ( paramètres sur la gauche de ton écran ). Il me semble qu'elle est réglée par défaut sur auto. En fonction de tes résultats et de tes expériences, tu peux toujours tester les autres fonctions ( soleil / nuages e.t.c. ) Bons vols François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz82 0 Posté(e) 1 avril 2017 Merci CHROMA ;-) Pour ma part je cherche à approfondir les paramètres, d'où mon post ;-) Pour la balance des blancs je reste en auto, facilement modifiable en raw en édition par la suite. Mais pour le réglage EVO, ça serait la vitesse d'obturation c'est ça? Et si c'est le cas, ça marche de quel pallier à quel pallier? Et pour l'ISO ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites