Eric51200 3 162 Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, Cette radiocommande possède 10 voies d'origine ; elle peut passer à 12 voies en upgradant avec la version 1.5.6. Pour information, les différentes versions des firmwares qui existent pour cette radiocommande : - V 1.2.6 du 1/12/2015 (c'est la version dans laquelle j'ai reçu cette radiocommande) -> Chinois, Coréen et Anglais - V1.3.9 du 03/06/2016 (AT9) - V 1.5.1 du 13/10/2016 (AT9S) -> Chinois, Coréen et Anglais - V 1.5.6 du 03/03/2017 -> Chinois, Coréen et Anglais (AT9S) Info, de dernière minute : Je viens de découvrir une version V2.1.2 qui elle, est multilingues (dont le français) mais non disponible sur le site de Radiolink. Je viens de réaliser l'upgrade avec cette version mais c'est une traduction très approximative.... et on perd (semble t-il, le bénéfice des deux voies supplémentaires mais c'est à confirmer). 1 lerascal87 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 1 avril 2017 Merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 avril 2017 Je ferai une présentation de cette radiocommande dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 1 février 2018 Je ferai une présentation de cette radiocommande dès que possible Bonjour, As tu fait une présentation de cette radio car j'ai la même et je recherche un maximum d'information dessus merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 février 2018 C'était en projet mais je n'ai pas eu le temps (j'avais commencé une documentation pour la passer en français). Par contre, si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir. 1 badjedi7238 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour Alors je vais faire la liste des questions merci Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 4 février 2018 Bonjour, Voici quelques questions j'ai trouvé un tuto sur l'AT9 en français y t-il une grosse différence avec AT9S ? 1 - Pour le firmware moi je suis en version 1.7.5 (AT12S) est ce que je dois passer en version supérieur ou non ? 2 - J'ai trouvé une version bêta avec français la v2.1.2 mais pas essayé !!! 3 - Sur l’arrière de la radio il y a deux sorte de bouton, a quoi correspondent -il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 4 février 2018 Re, Encore moi pour la batterie c'est quelle type 2s,3s avec quelle fiche car là je suis avec des piles et fiche bec rouge donc je suppose que je dois trouver une batterie avec fiche bec ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 février 2018 Pour la comparaison entre les deux modèles : 1) A ma connaissance, il n'y en a pas d'autre pour le moment. 2) La version 2.1.2 est loin d'être au top d'un point de vue de traduction ; l'anglais est plus compréhensible, c'est dire. 3) Ce sont deux voies assignables. 1 badjedi7238 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 4 février 2018 Pour la comparaison entre les deux modèles : 1) A ma connaissance, il n'y en a pas d'autre pour le moment. 2) La version 2.1.2 est loin d'être au top d'un point de vue de traduction ; l'anglais est plus compréhensible, c'est dire. 3) Ce sont deux voies assignables. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 février 2018 De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 11 février 2018 De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonjour, Je voulais savoir au sujet de la télémétrie j'ai le prm-01 c'est juste pour la tension batterie c'est ça ? Pour le paramétrer avec la vibration ou alarme, peux tu m’expliquer quelle menu et quelle tension de seuil mettre " j'ai batterie 3s 1300mah" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 février 2018 C'est effectivement un capteur pour mesurer une tension externe. Le réglage du seuil d'alarme se fait dans la partie "Parameters" puis dans "Ext-Alarm" de ta radiocommande. Pour la valeur du seuil, dans un premier temps, je mettrai 11,1 V ensuite, tu pourras affiner le réglage de cette tension. 1 badjedi7238 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjedi7238 3 Posté(e) 12 février 2018 Merci Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlam 0 Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour à tous, Je possède cette radio depuis peu et suite à un upgrade du firmware, je me retrouve avec l'affichage écran pivoté à 90° et en miroir, donc inutilisable en l'état, j'ai donc essayé plusieurs versions de firmware et toujours le même problème. Après avoir demandé une aide auprès de Radiolink sans réponse, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurait connaissance de ce problème. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 avril 2018 (modifié) Quelle est la version du firmware utilisée ? Il ne s'agit pas que d'une simple rotation à 90°. Il y a en plus un effet miroir. J'ai téléchargé et installé le dernière version do=disponible (1.7.5) ; je n'ai pas rencontré de problème. Tu trouveras cette version ici : http://radiolink.com.cn/doce/at9upgrade.html Je ne connaissais pas ce problème mais je vais essayer de t'aider. Modifié 9 avril 2018 par Eric51200 Complément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlam 0 Posté(e) 9 avril 2018 Merci pour ton aide, en effet il y a aussi un effet miroir, dans ce cas il s'agit de la V2.1.3 que m'a envoyé le sav Radiolink, mais malheureusement, j'ai essayé toutes les versions récupérées sur le net, y compris la 1.7.5 et toujours le même problème! La seule version qui soit ( utilisable ) est celle incluse dans l'util de flashage USB-util_1.2_win7 , soit la V1.1.3.dfu, l'affichage est pivoté à 180° mais sans effet miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 avril 2018 Étonnant ton problème. Pour le moment, je ne comprends d'où cela peut provenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlam 0 Posté(e) 10 avril 2018 Pas de soucis, le SAV vient de m'envoyer une version (ancienne) V1.2.9s, mais qui a corrigé mon problème ! Du coup je ne touche plus à rien et n'ose même plus passer à une version plus récente avec menu en Français. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Je te déconseille la version en français ; la traduction est très approximative. L'anglais est plus parlant que le français, c'est dire Sinon, tu as récupérer les upgrades sur le site de Radiolink ou te les es tu procurés ailleurs ? Modifié 10 avril 2018 par Eric51200 Complément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlam 0 Posté(e) 11 avril 2018 Entendu pour la version en Français, je vais donc rester en Anglais ! merci Concernant les Upgrades, j'ai eu les versions officielles qui sont sur le site Radiolink, puis deux versions de la parts de leur SAV et certaines provenant de Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 avril 2018 J'ai fait trois upgrades depuis que j'ai ma radiocommande et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Je serai curieux de tester une de tes versions (oui, je suis joueur qui donne un affichage inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlam 0 Posté(e) 12 avril 2018 Sans problème, je peux t'en faire passer en mail perso si tu veux, je ne voudrais pas véroler la planète ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 avril 2018 Il va falloir attendre un peu pour les MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites