lamajf 274 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, De toute ma collection, c'est bien avec le Walkera Rodéo 110 que j'ai le plus de plaisir à voler. Certes la qualité de la caméra ne vaut pas celle des plus gros, il n'y à pas d'OSD, mais en contrepartie, quelle maniabilité et quelle réactivité ! Sa résistance au vent m'impressionne aussi. Il y avait bien 20km/h de vent par moment durant ce vol. Pour l'autonomie, c'est 4mn de plaisir dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 2 avril 2017 Superbe ça donne envie ! J'ai très hâte de commencer le fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 2 avril 2017 je suis d'accord avec toi , c'est pas avec les plus grosse qu'on s"éclate le plus . je parle de nos machines hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 2 avril 2017 Trop cool. ça me donne envie d'aller voler (mais il pleut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 9 avril 2017 Oui la video donne vraiment envie de s'y mettre (au fpv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 avril 2017 Merci. C'était déjà fun mais ça l'est de plus en plus de vol en vol. Celle de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites