xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2017 Hello Les 3 filles de RC Element ont chacune leurs voitures RC et pour aller faire rouler leurs voitures elles y vont en quad, ça fait sympa sur le quad les Traxxas non ? Je précise que dans cette famille ils ont drones, voitures RC, bateaux RC, hélico RC, avion RC, etc... Par contre moi je crois que soit ma voiture RC est trop petite soit c'est mon quad qui est trop gros car ça rends pas pareil 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Tu connais le proverbe. Gros quad ... Modifié 3 avril 2017 par legnolpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2017 Gros quad gros kikitoutdur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 avril 2017 Sinon tu éloignes ta voiture rc de ton quad pour le rapprocher de ton objectif, et comme ça, tout paraîtrait gros. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites