xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2017 Hello Je crois que je vais me mettre à faire du franchissement d'obstacle avec ma voiture RC car ça à l'air pas mal, par contre je sais pas où l'on peut trouver ce genre d'obstacle ??? 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 avril 2017 Salut , faute d'obstacle , je t'ai trouvé un pilote 2 jpb77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 3 avril 2017 Tu les trouves où ce genre de vidéo xav ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 3 avril 2017 Salut J' ai essayé avec le X-maxx mais je n' ai pas obtenu le mème résultat. 3 jpb77, bruno90 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 avril 2017 j'espère qu'avant de faire le test tu as bien pensé à la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites