Aller au contenu
Simon

Macbook Air Pour Mavic Pro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voilà je vis à Tahiti et je rentre dans 2 mois en France pour vacances, je compte m'acheter un DJI Mavic pro et je voulais savoir si je peux filmer en 4K et faire les montages vidéos sur mon MacBook Air 13 pouces?

S'il y a des risques que l'image soit saccadé ?

Si oui en réglant le drone avec une résolution plus faible est ce que la vidéo sera fluide?

Merci pour votre aide

Caractéristiques du MacBook:

- processeur 1,6 GHz Intel core i5

- mémoire 4G 1600 MHz DDR3

- carte graphique Intel HD 600 1536 Mo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4go de RAM c'est suffisant.

Je pense qu'avec une carte Intel de la série 600, c'est limite et c'est surtout 2go pour la carte vidéo qu'il faut.

Je verrai demain sur le Mac air pro de mon patron, si ça passe...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je connais pas Mac, mais la même configuration sur PC, avec Adobe Premier ou Sony Vegas Pro ( Ceux que je connais) serait faisable mais alors avec beaucoup de patience, car des temps de chargement énorme ! Limite inutilisable !

J'avais une configuration plus ou moins pareil avant, i5 1,6GHz carte graphique 2go et 8Ghz. Ben je suis très content d'avoir changé !

Maintenant j'ai ça : 2.6-GHz Intel Core i7 6700 HQ CPU avec un disque dur SSD et 16Go de ram. Pour la carte graphique, c'est plus orienté gaming mais elle fait très bien son job : NVIDIA GeForce GTX 960M avec 2G GDDR5 VRAM

Voilà, mais bon, c'est sur PC (portable). A ce qui ce dit les Mac sont moins gourmands.

Mise à part ça, joli spot pour voler par chez toi ! ????????✌️

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk

Hello, merci pour vos retour et avis, c'est bien se que je pensais..

Si je configure la résolution en dessous de 4k vous pensais que le montage passera sur mon MacBook ?

Car en finalité je ne recherche pas à faire des vidéos en 4K mais avoir de très belle image quand même ( une TV 4K à tahiti est hors de prix donc...)

Je connais pas Mac, mais la même configuration sur PC, avec Adobe Premier ou Sony Vegas Pro ( Ceux que je connais) serait faisable mais alors avec beaucoup de patience, car des temps de chargement énorme ! Limite inutilisable !

J'avais une configuration plus ou moins pareil avant, i5 1,6GHz carte graphique 2go et 8Ghz. Ben je suis très content d'avoir changé !

Maintenant j'ai ça : 2.6-GHz Intel Core i7 6700 HQ CPU avec un disque dur SSD et 16Go de ram. Pour la carte graphique, c'est plus orienté gaming mais elle fait très bien son job : NVIDIA GeForce GTX 960M avec 2G GDDR5 VRAM

Voilà, mais bon, c'est sur PC (portable). A ce qui ce dit les Mac sont moins gourmands.

Mise à part ça, joli spot pour voler par chez toi ! [emoji3][emoji16]✌️

Merci pour ton avis [emoji1303] avec une résolution plus faible tu penses que ça pourra passer? Car je ne compte pas changer mon MacBook Air (tout neuf )

Merci pour ton avis [emoji1303] avec une résolution plus faible tu penses que ça pourra passer? Car je ne compte pas changer mon MacBook Air (tout neuf )

Hello, oui tu pourrais filmer en 1080p 25 images sec. pour allégé la taille des fichiers, bonne idée.

Et oui se serait plus simple et rapide de faire un montage en 1080p.

Dans l'absolu même en 4K, mais le temps de chargement des vidéos dans les programmes seront assez conséquents.

Donc si tes séquences sont "propres" et ne nécessitent pas d'être cuté au centièmes et que tu veux juste mettre à la suite plusieurs jolies séquences, sa ira encore mieux ????

Voilà, ce n'est que mon avis, je ne suis pas expert en Mac. ✌️

Oui 2k passe bien, mais tu mettras beaucoup de temps avec le logiciel vidéo.

Si c'est pour visualiser sur un support télévision, je te conseille de rester en résolution 1080 en pal.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.