Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je dispose d'assez d’heures dans mon CPF pour faire une formation.

J'aimerai bien passer mon permis drone!

non pas pour en faire mon métier mais surtout pour apprendre le bon maniement d'un drone,

en connaitre un peu plus que maintenant

et surtout être plus légitime envers la maréchaussée.

 

la question est:

est ce que vous connaissez des centres de formation sérieux et fiables?

sur Nantes !!!

 

merci beaucoup

kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne seras plus légitime après une formation.

Soit tu es dans la légalité, soit tu n'y es pas, formation ou pas ça ne changera rien.

 

Passer par un centre de formation, c'est dépenser des milliers d'euros pour une formation qui est bien souvent collective.

 

Si tu veux apprendre le bon maniement d'un drone, je pense que se rapprocher d'un club serait la solution la plus efficace.

Moins couteuse et nombre d'heure de formation illimité, tout du moins jusqu'à ce que tu épuises les membres du club lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un très bon centre de formation que je ne peux citer ici mais voici un indice.

Le film police académie. Tu me suis? Remplace Police par drone et tu as la reponse.

Pour info. Si tu ne veux pas passer pro, je vois pas l'intérêt car les techniques de pilotage ne sont pas l'aboutissement de ce genre de formation. Il vaudrait mieux te tourner vers un club ou une assos qui pratique vraiment le pilotage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info. Si tu ne veux pas passer pro, je vois pas l'intérêt car les techniques de pilotage ne sont pas l'aboutissement de ce genre de formation. Il vaudrait mieux te tourner vers un club ou une assos qui pratique vraiment le pilotage.

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci pour vos réponses!

et je suis ok avec vous!

je fais parti d'un club où on pratique le FPV et c'est génial!

mais pour mon plaisir perso et ayant des heures sur mon CPF, je voulais les utiliser.

alors plutôt qu'elles soient perdues, je me disais qu'une formation drone de prise de vue serait sympa!

voilà vous savez tout!!

 

merci encore

cordialement

kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.