xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2017 Hello Je ne voudrais pas que vous ayez l'impression qu'en ce moment je regarde que des vidéos de voitures RC, et bien non j'aime toujours les vidéos faites avec des drones, en voici une filmée par un Drone en HD et à Tahiti, vous allez voir que c'est jolie Et comme vous aimez bien les belles images alors voici une autre vidéo tournée aux Maldives 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 avril 2017 Ça manque quand même de voitures... Rire! 2 xavdrone et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 avril 2017 Ouiiiiiii j'aime ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 avril 2017 drone et gopro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 7 avril 2017 drone et gopro ^^ Pas que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 avril 2017 jolie fesses rebondie aussi...... bon, personnellement, je préfère MA blonde à la maison :wub: , mais bon tout les gouts sont dans la nature (a tahiti !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 avril 2017 jolie fesses rebondie aussi...... bon, personnellement, je préfère MA blonde à la maison :wub: , mais bon tout les gouts sont dans la nature (a tahiti !) La pauvre blonde qui reste séquestrée à la maison... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 7 avril 2017 séquestrée non.... je dirais entretenue ! 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Belles images... J'ai quand même préféré attendre d'être à la maison pour visionner les vidéos. .. je sentais qu'au taf ce serait moyen... Y a du beau matériel Peux d'images par drone quand même. .. et puis façon ce type de matos on préfère le voir avec une vue plus en contre plongée Ou en apnée Modifié 7 avril 2017 par fada34 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites