PIC 280 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour à tous zé à toutes !! une petite vidéo de mon bugs 3 que je maitrise petit à petit ! 2 DRHONEgirl69 et fgermain ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour à tous zé à toutes !! une petite vidéo de mon bugs 3 que je maitrise petit à petit ! Dit donc Pierre, ton Chroma va faire la "gueule", non ? Je te souhaite de joyeuses Pâques, ainsi qu'un agréable week-end en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 avril 2017 C'est sur que le pauvre chroma va être jaloux, fais attention Pierre.... [emoji20] lol [emoji4] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 avril 2017 pas d'inquiétude...le chroma reste mon "grand" préféré...mais je me dois d'amortir mes achats !!! il y a encore le 200qx qui lui fait un peu la gueule parce que je ne m'occupe pas de lui !!! c'est ça d'être à la retraite !! on manque de temps ! bon week-end ! 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 avril 2017 La vie de retraité est difficile, Pierre.... 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 avril 2017 et oui Eric....trop de charges à la maison....j'en arrive carrément à mettre en vente mon 200qx ...pas le temps de m'occuper de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 avril 2017 Allez, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites