Aller au contenu
Luc Micheau

Hubsan H501S + Gimbal Card + Mobius 1080P

Messages recommandés

Bonjour,

Chez le frangin en ce moment. J'en profite pour faire voler le drone :)

Je test donc une Gimbal Card et une stabilisation en post-prod avec une Mobuis

Vidéo stabilisé :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3jpmpeaJaZM"frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

https://youtu.be/3jpmpeaJaZM

Modifié par skyrc85
Bonjour zappé

merci pour les vidéos...juste un petit conseil...modifie ton texte en rajoutant "bonjour"...l'admin et les modos sont très très sensibles à ça !!! bonne fin de journée

Merci pour le partage. Effectivement, la différence est nette. Par contre, la netteté et les détails de l'image non stabilisée me semble légèrement meilleurs. Ce n'est pas une critique, mais un simple constat personnel.  :wub:

Ne t'en fais pas pour les modos, il montrent les dents, mais ils sont tous sympas.  :ssv:   :D

Salut CHROMATOU,

oui en effet c'est le problème quand on stabilise une vidéo 1080p.

Je suis en train de uplaoder une vidéo en 2k et stabilisé. tu verras que le resurltat est pas mal :)

merci pour les vidéos...juste un petit conseil...modifie ton texte en rajoutant "bonjour"...l'admin et les modos sont très très sensibles à ça !!! bonne fin de journée

Salut CHROMAgnon 49,

aille aille je suis encore noob sur le forum. je ne peux pas modifier les posts :'(

Merci pour le conseil.

C'est corrigé ????

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

bonsoir à tous,

voici la version 1440pd'une cam type GoPro (en moins cher) stabilisé en post-prod.

la cam était fixé avec une gimbal spécial "gopro" qu'on trouve en général chez les chinois pour environ 30€.

PS: la prise de vu est sans stabilisateur logiciel de la cam. Car trop violant.

OK ! bon résultat image. :)

Par contre, fais attention à l'endroit où tu voles... Tu es en dehors des clous au niveau législation et tu encours des risques s'il y a des voisins ronchons : droits à l'image - vol au dessus des habitations en zone urbaine .... ça craint ... :ssv:

Hello CHROMATOU,

Je me doute bien que les zones urbaines c'est pas top. Vidéo en mode privé. Réalisé pour le frangin.
Perso je me sentais pas à mon aise je préfère un bon gros champ bien dégagé :)

Hello jpb77

le logiciel est assez rapide mais ça dépend de a section de vidéo à traiter. ça va de une ou deux minutes a plusieurs heures pour 15minutes de vidéo.

Bonjour ami(e)s droniste :)

je vous joins deux photos de la GimbalCard qui pour moi est une des meilleurs solution pour les Hubsan de type H501S
Car au final la version Gimbal Spécial GoPro se fixe sur les bras du drone et se ramasse toute les vibrations. et déséquilibre grandement la bête :( je me suis même crashé après une bourrasque de vent. alors qu'avec la GimbalCard  le drone récupère rapidement et facilement.

post-6560-0-41349100-1492810516_thumb.jpg

post-6560-0-63419600-1492810535_thumb.jpg

Bonsoir lmicheau est ce qu'il serait possible d'avoir le plan pour refaire la même egalement possesseur h501s

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.