Luc Micheau 1 Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Bonjour, Chez le frangin en ce moment. J'en profite pour faire voler le drone Je test donc une Gimbal Card et une stabilisation en post-prod avec une Mobuis Vidéo stabilisé : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3jpmpeaJaZM"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> https://youtu.be/3jpmpeaJaZM Modifié 16 avril 2017 par skyrc85 Bonjour zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 16 avril 2017 Non stabilisé à gauche et stabilisé à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 16 avril 2017 merci pour les vidéos...juste un petit conseil...modifie ton texte en rajoutant "bonjour"...l'admin et les modos sont très très sensibles à ça !!! bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 16 avril 2017 Salut CHROMAgnon 49, aille aille je suis encore noob sur le forum. je ne peux pas modifier les posts :'(Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 avril 2017 Merci pour le partage. Effectivement, la différence est nette. Par contre, la netteté et les détails de l'image non stabilisée me semble légèrement meilleurs. Ce n'est pas une critique, mais un simple constat personnel. Ne t'en fais pas pour les modos, il montrent les dents, mais ils sont tous sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 16 avril 2017 Salut CHROMATOU, oui en effet c'est le problème quand on stabilise une vidéo 1080p. Je suis en train de uplaoder une vidéo en 2k et stabilisé. tu verras que le resurltat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 16 avril 2017 merci pour les vidéos...juste un petit conseil...modifie ton texte en rajoutant "bonjour"...l'admin et les modos sont très très sensibles à ça !!! bonne fin de journée Salut CHROMAgnon 49, aille aille je suis encore noob sur le forum. je ne peux pas modifier les posts :'( Merci pour le conseil. C'est corrigé ???? Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 16 avril 2017 bonsoir à tous, voici la version 1440pd'une cam type GoPro (en moins cher) stabilisé en post-prod. la cam était fixé avec une gimbal spécial "gopro" qu'on trouve en général chez les chinois pour environ 30€. PS: la prise de vu est sans stabilisateur logiciel de la cam. Car trop violant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 17 avril 2017 hello la version stabilisé et non stabilisé par contre utiliser la stabilisation de la cam c'est une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 avril 2017 OK ! bon résultat image. Par contre, fais attention à l'endroit où tu voles... Tu es en dehors des clous au niveau législation et tu encours des risques s'il y a des voisins ronchons : droits à l'image - vol au dessus des habitations en zone urbaine .... ça craint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 avril 2017 Ça donne un bon résultat. Combien de temps il faut pour modifier ta vidéo ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 19 avril 2017 Hello CHROMATOU, Je me doute bien que les zones urbaines c'est pas top. Vidéo en mode privé. Réalisé pour le frangin.Perso je me sentais pas à mon aise je préfère un bon gros champ bien dégagé Hello jpb77 le logiciel est assez rapide mais ça dépend de a section de vidéo à traiter. ça va de une ou deux minutes a plusieurs heures pour 15minutes de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 avril 2017 Merci ???? Je vais le télécharger et le tester. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Luc Micheau a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc Micheau 1 Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour ami(e)s droniste je vous joins deux photos de la GimbalCard qui pour moi est une des meilleurs solution pour les Hubsan de type H501SCar au final la version Gimbal Spécial GoPro se fixe sur les bras du drone et se ramasse toute les vibrations. et déséquilibre grandement la bête je me suis même crashé après une bourrasque de vent. alors qu'avec la GimbalCard le drone récupère rapidement et facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav 0 Posté(e) 19 janvier 2018 Bonsoir lmicheau est ce qu'il serait possible d'avoir le plan pour refaire la même egalement possesseur h501s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 19 janvier 2018 J'aimerai bien voir ça fixé au drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites