Aller au contenu
Paul609

Problème affectation 350qx2 ap combo

Messages recommandés

Bonjour,

Je démarre la télécommande fournis avec mon drone une dx4 et ensuite mon drone, mais la problème il se met en mode affectation et j'ai aucun contrôle dessus... Que faire ?

ok, il na pas vraiment beaucoup de solution, il faut ré-essayer de l'affecter...souvent c'est seulement un petit problème de manipulation qui nous empêche de réussir l'affectation.

Ça fait 2h que je suis dessus, et hier aussi et le week end dernier mais rien... Quand je le met sous tension il m'annonce que l'initialisaton c'est fait et que la batterie et pleine ensuite il clignote bleu...

L'affectation sur l'émetteur ce fait bien quand la led clignote bleu, il faut appuyer sur le bouton bind et power ?

Modifié par Paul609

Pour mode affectation, la lumière clignote bleu très rapidement. pour le mode stabilité (sans GPS) elle clignote bleu aussi mais moins rapidement. Tu peux nous faire un petit video de ce que tu fait? pour que l'on voit ta méthode

Effectivement, il est en mode affectation. Mais je voulais voir la méthode que tu emploie pour binder. Tu ouvre le qx et ensuite en tenant le bouton bin, tu ouvre la radio.apres 5 sec tu lâche le bouton bind. Si ça ne fonctionne pas essaie en tenant le bind plus longtemps

bonjour paul 609 j ai eu les meme problèmes au debut

En fait la deuxieme  facon est la bonne tu allume le qx2 puis att 20 sec ensuite tu tiens la coupure moteur et lache pas tu allume la radio et ne lache tjs pas le qx2 va ensuite emmetre un bip ca peut prendre 15 sec ou plus et seulement a se moment la tu lache la coupure moteur et voila

par contre moi je l allume tjs comme ca est ce normal ? je demande ca aux abitué biensur lol

oui je sais j ai eu ca le premier soir voila j ai trouvé met le bonton mode de vol en haut smart mode allume le qx et fait  ce que j ai expliquer avant et pendant que tu tiens encore le bouton coupure pousse le joystick gauche vers la gauche et lache dis moi je continue a chercher

ha oki alors je pense que c est le joystick droit qu il faut pousser a gauche sur le manuel il explique l affectation en mode gps activer tu dois faire va voir sur le net

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.