Aller au contenu
Paul609

Problème affectation 350qx2 ap combo

Messages recommandés

Simplement parce que maintenant j'ai le même problème que Paul aucun démarrage, rien le néant. j'ai exactement le même souci que lui .led bleue qui clignote.

Pas grave, je vais le ramener chez ***********, il y a peut être un souci.

Modifié par tonton
Merci de ne pas mettre de nom de boutique (sauf pour la boutique partenaire)

Bonsoir tous,

lors de l'affectation tu dois faire le choix de binder avec la prise en charge du GPS ou non, ceci se passe avec le manche de droite de ta Dx4e.

Essais cette sequence :

allumer le 350 Qx

attendre la diode bleu clignotante,

placer le manche d'aileron sur la gauche

maintenir cette ordre , appuyer sur le bonton bind (noir) et allumer la radio

attendre dans cette position environ 45 s

Bonne chance

lors de l'affectation tu dois faire le choix de binder avec la prise en charge du GPS ou non,

C'est pas une obligation, le GPS est activer par défaut, si il est neuf ou que le GPS na pas été désactiver, c'est pas la peins de faire cette manipe...

Mon GPS fonctionne et pourtant je n'ai jamais binder en utilisant le manche de droite...

Surtout que Smart = GPS. :ssv:

Bonsoir à tous

Sympa les gars de me sortir de cette galère , j'ai une dx4 et non dx4e il y a t'il une différence ? Je passe demain voir mon magasin, je ne pense pas que cela soit grave, mais comme j'ai pu le lire à maintes reprises, le début et bah c'est pas faccccile!!!!!!!!!!!!! :oops:

Amitiés sincères à tout le monde et je vous tiens au courant :)  

Une radio plus haut de gamme va apporter du confort en utilisation et programmation..

Mais au contraire de la DX4 du kit RTF qui fonctionne d'office, celle la tu va devoir la programmer...

Bonsoir tous,

Si je ne m'abuse Blitz; je crois qu'il faut que tu révises un peu pour le prochain examen sur le bindage . Ce qui est préconisé par la notice c'est bien page 7 du  *.pdf. 

http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7900_Manual_FR.pdf

De faire la manip ça coute pas chère et c'est préconisée...

A consommer sans modération .  

j'dis ça , j'dis rien .

Si tu lit bien c'est une option le GPS est activer par défaut, j'ai jamais eu besoin de faire de manip avec le manche et pourtant mon GPS fonctionne.

Tester sur 350QX V2 et V3

Regarde la page 35 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7800-Manual_QuickStart_FR.pdf

Ta manipe se fait uniquement en cas de problème sinon c'est pas la peine...

Je dit sa je dit rien :ssv:

Mais je crois que notre ami Paul à posté parce qu'il rencontre  un probleme, si ça  peut l'aider.

Et page 8 je retiens surtout :

"Si pour quelque raison vous devez refaire l’affectation, suivez les consignes"

Si ca peut eviter un passage par la case magasin plutot que de profiter d'un vol , ou deux , ou ... .

:oops:  désoler j'ai pas pris la bonne notice mais celle du QX et la c'est page 8 j'édit..

Le 350 de Paul est partie au SAV c'est Blade Runner qui posai la question et lui avait déjà voler en mode Smart et qui dit Smart dit GPS.

Ta manip est bonne je ne dit pas le contraire mais sur un appareil neuf elle n'est pas obligatoire..

Sur la notice il conseille la manip alors a chacun de faire comme il veut perso, je ne le ferai pas..

@ Laurent  :bravo2:

Salut a tous,

Pour info moi c'était un problème de la machine directement ! J'ai été voir dans mon magasin il a essayé de la binder avec une dx6 et rien a faire ! Donc on l'a envoiye au sav qui me l'on échangé contre une neuve ( car elle n'avais jamais voler) je devrais recevoir mon drone début de semaine prochaine !

Et j'ai finalement acheté une DX6 sur conseille du vendeur, et un Nano qx pour me faire la main en attendant !

Bien a vous ! Bon vol !

Bonsoir à tous

Laurent, 

Je suis allé demander  à mon magasin en expliquant mon petit problème de lumière bleue qui n'arrête pas de clignoter . Donc laurent tu as entièrement raison (voir plus sur ta procédure décrite), ce que j'ai fait exactement, mais... suspens !!!

lorsque je l'ai fait rien nada ...

Donc, je suis allé voir au magasin et il m'a écrit la même procédure que toi (oui il l'a écrite des fois que j'oublierai...) à une exception .

Le blind le manche à gauche et l'allumage doivent être fait à 1.5m sinon rien il a fait l'essai devant moi avec une autre machine.

Donc demain matin je réitère et je vous tiens au courant. Sinon il m'a dit de rapporter l'engin.

Bonne soirée à tous

NB: ne vous disputer pas vous êtes les meilleurs, Hein Chef !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.