Aller au contenu
marcgert

Combien D'hélices Pour Débuter Avec Un Wizard X220

Messages recommandés

bonjour,

je suis sur le point de commander le eachine wizard x220 mais je n'ai aucune idée du nombre d'hélice nécessaire pour tenir 2/3 mois tranquille en tant que débutant

merci de vos réponse à venir

Bah tout dépend comment tu voles :D Moi j'en ai déjà cassé plus de 20/25 en 4 lipos donc

Les DAL sont très résistantes, elles ne cassent pas facilement. Par contre attention à bien couper les moteurs lors des crash si tu ne veux pas les tuer rapidement. T'es sur que les ESC/moteurs/lipo vont suivre avec des tripales 5040 ?

Sinon pas besoin d'en avoir forcément beaucoup des DAL, 5 à 10 paquets de 4... après moi j'achète en grosse quantité en général donc...

d'origine ce sont des tripales 5040

j'avais penser acheter 40 hélices plus les 20 d'origine(les kingkong 5040)

et ne t'inquiète pas, j'ai tendance à coupés les moteurs plutôt trop tôt que trop tard :ssv:

ce qui m'a déjà valu quelque crash inutile mais sans gravité

Si c'est des DAL, 10 paquets t'es très large, car tu peux les redresser facilement (certains font hurler d'horreur que je vole avec des hélices tordues :D) Je ne pense pas avoir déjà changé une de mes DAL tripales... donc 10 c'est peut être too much même.

Si s'en ai qui pètent facilement j'en ai déjà pris plus... mais maintenant je préfère prendre des DAL même si c'est moins top pour les moteurs. Vu que je n'ai pas encore tué de moteurs à cause de ça et mon budget hélice avant ça, ça reste rentable.

moi j'ai 4 paquet de 4 helises toujour d'avance et sa me suffit. les kingkongs se torde facilement et casse assez vite  mais pour debuter c'est tres bien utilise les en premier. les dalprops et hqprops sont de tres bonne qualiter tu ne regrettera pas et tu verra un veritable difference quand tu les utilisera apres les kingkongs

Si c'est des DAL, 10 paquets t'es très large, car tu peux les redresser facilement (certains font hurler d'horreur que je vole avec des hélices tordues :D) Je ne pense pas avoir déjà changé une de mes DAL tripales... donc 10 c'est peut être too much même.

Si s'en ai qui pètent facilement j'en ai déjà pris plus... mais maintenant je préfère prendre des DAL même si c'est moins top pour les moteurs. Vu que je n'ai pas encore tué de moteurs à cause de ça et mon budget hélice avant ça, ça reste rentable.

moi c'est pareil quand sa tord un peu je redresse et ses repartis. le bruit des helice change mais sinon sa vol. :D pour se que je fait sa va tres bien.

avec tous se que tu as commande comme helice tu devrais etre tranquille pendant un bon moment mais n'esite pas a en reprendre un paquet de temps en temps quand tu passe une commande.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.