Aller au contenu
marcgert

Quel Masque Ou Écran Fpv Avec Votre E010S

Messages recommandés

Salut tout dépend le prix que tu veux mettre si c'est serré les sous, le eachine EV800 est pas mal et fais écran et lunette

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Pas simple de donner des conseils sur les masques ou lunettes. Ça dépend de plein de choses. Le budget, le confort, la vue, le poids, l'encombrement, etc...

Le mieux est de pouvoir tester en boutique par exemple.

À petit budget en eachine tu as le VRD2 ou le cyclop qui sont plutôt corrects.

En tout cas je vais suivre ce sujet avec intérêt car je suis aussi en train de le poser les mêmes questions.

Perso je pensais à prendre un écran/masque qui les 2 possibilités: masque individuel et écran à fixer sur la radio commande pour faire partager l'immersion à d'autre.

Par exemple le Spektrum SPMVM430C mais moins bonne définition...

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

j' ai le vrd2 et j'en suis bien comptent.  j'ai juste un petit souci avec c'est que quand la batterie arrive a la fin il y a pars moment un ecran noir pendant deux secondes et sa fait peur. mais sinon elle sont excellente. pour l'autonomie je trouve que l'on est loin de se qu'il annonce, elle est plus de 1h que de 3h.  

Salut

Ils sont tous compatibles. Ton e010s peut émettre sous 40 fréquences donc compatible avec tout (ou presque)

Cela veut dire qu'un masque eachine sera compatible avec un quadri blade et inversement?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.