marcgert 6 Posté(e) 22 avril 2017 bonjour, j'aimerais savoir quel masque ou écran vous utilisez avec votre e010s. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 22 avril 2017 Salut tout dépend le prix que tu veux mettre si c'est serré les sous, le eachine EV800 est pas mal et fais écran et lunette Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 avril 2017 Pas simple de donner des conseils sur les masques ou lunettes. Ça dépend de plein de choses. Le budget, le confort, la vue, le poids, l'encombrement, etc... Le mieux est de pouvoir tester en boutique par exemple. À petit budget en eachine tu as le VRD2 ou le cyclop qui sont plutôt corrects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thlan 6 Posté(e) 22 avril 2017 En tout cas je vais suivre ce sujet avec intérêt car je suis aussi en train de le poser les mêmes questions. Perso je pensais à prendre un écran/masque qui les 2 possibilités: masque individuel et écran à fixer sur la radio commande pour faire partager l'immersion à d'autre. Par exemple le Spektrum SPMVM430C mais moins bonne définition... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 22 avril 2017 j' ai le vrd2 et j'en suis bien comptent. j'ai juste un petit souci avec c'est que quand la batterie arrive a la fin il y a pars moment un ecran noir pendant deux secondes et sa fait peur. mais sinon elle sont excellente. pour l'autonomie je trouve que l'on est loin de se qu'il annonce, elle est plus de 1h que de 3h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcgert 6 Posté(e) 22 avril 2017 je voulait savoir si ils sont compatible avec le e010s car j'ai déjà fais mon repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 22 avril 2017 Salut Ils sont tous compatibles. Ton e010s peut émettre sous 40 fréquences donc compatible avec tout (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcgert 6 Posté(e) 22 avril 2017 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thlan 6 Posté(e) 24 avril 2017 Salut Ils sont tous compatibles. Ton e010s peut émettre sous 40 fréquences donc compatible avec tout (ou presque) Cela veut dire qu'un masque eachine sera compatible avec un quadri blade et inversement? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 avril 2017 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites