jems69 42 Posté(e) 22 avril 2017 salut a tous, comme le titre le dis je suis partis a la recherche d'un nouveau spot et j'ai trouver sa. je n'ai pas tous visite mais il y a pas mal d'espace et quelque arbre qui permette de se faire un petit cicuit sympa si on rajoute une ou deux portes. sinon je pense que j'ai fait des progres malgrer que je n'ai pas put trop voler ses dernier temps. en tous cas je me suis eclater j'avais la banane tous le long. mais dommage encore tous seul sniff. je cherche toujour du monde sur region lyonnaise pour voler a plusieurs passer une bonne journee (barbeuc, fpv) alors si il y a des interresser n'esiter pas. bon j'arrete le blabla et place a la video. bon c'est pas du Skitzo mais j'ai bien kiffer n'esiter pas a commenter,critiquer,conseiller.... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 22 avril 2017 Salut Et oui ça progresse ! Super session, il y a de tout bravo, malheureusement la vidéo est trop longue et du coup on a tendance à avancer ... Mais t'inquiète pas j'ai connu ça aussi sur mes 1er montages ! Loool Fais plutôt 5 vidéos de 3mn ou encore une plus grosse sélection afin d'avoir 4mn max après ça risque d'être trop long ou sinon il faut en mettre plein la vue... Et merci du partage ... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 22 avril 2017 ok merci du conseil pour la durer de la video j'y penserai la prochaine fois tu veux rigoler, j'ai esiter a mettre une troiseme lipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 22 avril 2017 Yes, joli tout ça et +1 sur les commentaires, c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 22 avril 2017 pas de souci j'ai comprid 1 lipo par video et se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xezack 3 Posté(e) 24 avril 2017 Salut jems69, Très beau spot, je suis curieux de savoir où ça se trouve. J'ai pour habitude de tourner dans l'ouest Lyonnais et j'essaie de varier à chaque fois, j'ai deux très bon spot vaste sans habitation et avec un plafond de 150m (un vers Les Chères et un vers Pollionay). Si ça te tente de voler ce week-end, le lundi après la World cup, fait moi signe. X 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 avril 2017 Pour ma part je connais les Chères (ma belle mère habite là bas) ^^ je cherche toujour du monde sur region lyonnaise pour voler a plusieurs passer une bonne journee (barbeuc, fpv) alors si il y a des interresser n'esiter pas. bah si vous voulez de moi....... ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 24 avril 2017 Salut jems69, Très beau spot, je suis curieux de savoir où ça se trouve. J'ai pour habitude de tourner dans l'ouest Lyonnais et j'essaie de varier à chaque fois, j'ai deux très bon spot vaste sans habitation et avec un plafond de 150m (un vers Les Chères et un vers Pollionay). Si ça te tente de voler ce week-end, le lundi après la World cup, fait moi sign Pas de souci avec grand plaisir. Mais je te préviens je n ai que 4lipo pour l instant mais il y a pas de problème. Depuis le temps que j attend pour voler a plusieur Pour ma part je connais les Chères (ma belle mère habite là bas) ^^ bah si vous voulez de moi....... Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Sans souci plus on est de fou plus on rit 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 avril 2017 Bon bah, rendez vous le 1er mai (s'il fait beau) et le 29 bien-sûr ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xezack 3 Posté(e) 24 avril 2017 Vendu ! 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 24 avril 2017 ok c'est retenu. il va falloir que je soit tres gentils avec ma femme car la le week end de 3 jours est prid entierrement pour le racer sa va gueuler mais sa vaudra le coup Bon bah, rendez vous le 1er mai (s'il fait beau) et le 29 bien-sûr ^^Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk t'inquiette le 29 je n'ai pas oublier maintenant je compte les heures jusqu'au jour j 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 avril 2017 Pas trop loin de chez moi les chères ça peut le.faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2017 Super ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 avril 2017 Pas trop loin de chez moi les chères ça peut le.faire aussi Pas de souci sa va être la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 avril 2017 j'espere que mon 150 sera reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 avril 2017 j'espere que mon 150 sera reparé sinon c'est pas grave tu pouras toujour servir de porte en levant les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 avril 2017 qu'est se qui lui est arriver a ton 150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 avril 2017 Cassé la prise d'antenne. Le remplacement viens de partir donc on va voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 25 avril 2017 ok tu as commander en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 25 avril 2017 Non, chez les grands bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 26 avril 2017 Sa devrais aller rriver dans la semaine normalement.faut espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 27 avril 2017 hello tous le monde alors toujour ok pour lundi si le temps le permet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 avril 2017 vortex réparé pour la météo, là , je suis moins confiant 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 27 avril 2017 oui c'est se que j'ai vu on verra sa le jour venu. le principal c'est qui fait beau samedi!!! mais pour lundi se serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 avril 2017 Je confirme qu'apparemment le 1 mai il va pas faire beau mais que samedi il va faire beau lol ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk 1 jems69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites