Aller au contenu
jems69

Nouvelle Sortie Nouveau Spot Bon Delire!

Messages recommandés

salut a tous, comme le titre le dis je suis partis a la recherche d'un nouveau spot et j'ai trouver sa. je n'ai pas tous visite mais il y a pas mal d'espace et quelque arbre qui permette de se faire un petit cicuit sympa  si on rajoute une ou deux portes.

sinon je pense que j'ai fait des progres malgrer que je n'ai pas put trop voler ses dernier temps. en tous cas je me suis eclater j'avais la banane tous le long. mais dommage encore tous seul sniff.

je cherche toujour du monde sur region lyonnaise pour voler a plusieurs passer une bonne journee (barbeuc, fpv) alors si il y a des interresser n'esiter pas. bon j'arrete le blabla et place a la video. bon c'est pas du Skitzo mais j'ai bien kiffer n'esiter pas a commenter,critiquer,conseiller....

Salut

Et oui ça progresse !

Super session, il y a de tout bravo, malheureusement la vidéo est trop longue et du coup on a tendance à avancer ...

Mais t'inquiète pas j'ai connu ça aussi sur mes 1er montages ! Loool

Fais plutôt 5 vidéos de 3mn ou encore une plus grosse sélection afin d'avoir 4mn max après ça risque d'être trop long ou sinon il faut en mettre plein la vue...

Et merci du partage ...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

ok merci du conseil pour la durer de la video j'y penserai la prochaine fois :D  tu veux rigoler, j'ai esiter a mettre une troiseme lipo.

Salut jems69,

Très beau spot, je suis curieux de savoir où ça se trouve. J'ai pour habitude de tourner dans l'ouest Lyonnais et j'essaie de varier à chaque fois, j'ai deux très bon spot vaste sans habitation et avec un plafond de 150m (un vers Les Chères et un vers Pollionay).

Si ça te tente de voler ce week-end, le lundi après la World cup, fait moi signe.

X

Pour ma part je connais les Chères (ma belle mère habite là bas) ^^

je cherche toujour du monde sur region lyonnaise pour voler a plusieurs passer une bonne journee (barbeuc, fpv) alors si il y a des interresser n'esiter pas.

bah si vous voulez de moi....... :ssv: ????

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Salut jems69,

Très beau spot, je suis curieux de savoir où ça se trouve. J'ai pour habitude de tourner dans l'ouest Lyonnais et j'essaie de varier à chaque fois, j'ai deux très bon spot vaste sans habitation et avec un plafond de 150m (un vers Les Chères et un vers Pollionay).

Si ça te tente de voler ce week-end, le lundi après la World cup, fait moi sign

Pas de souci avec grand plaisir. Mais je te préviens je n ai que 4lipo pour l instant mais il y a pas de problème. Depuis le temps que j attend pour voler a plusieur

Pour ma part je connais les Chères (ma belle mère habite là bas) ^^ bah si vous voulez de moi....... :ssv:

Sans souci plus on est de fou plus on rit

ok c'est retenu. il va falloir que je soit tres gentils avec ma femme car la le week end de 3 jours est prid entierrement pour le racer sa va gueuler mais sa vaudra le coup :D

Bon bah, rendez vous le 1er mai (s'il fait beau) et le 29 bien-sûr :wub: ^^

t'inquiette le 29 je n'ai pas oublier maintenant je compte les heures jusqu'au jour j :D 

j'espere que mon 150 sera reparé :)

sinon c'est pas grave tu pouras toujour servir de porte en levant les bras :manette: 

oui c'est se que j'ai vu on verra sa le jour venu. le principal c'est qui fait beau samedi!!! mais pour lundi se serai cool.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.