Aller au contenu
jems69

Nouvelle Sortie Nouveau Spot Bon Delire!

Messages recommandés

Samedi pour le prochain week-end me convient aussi.

Pour le point de vol c'est grosso modo par ici. Après, chaque fois je change de champ histoire de varier les plaisirs. Et de la place ce n'est pas ce qu'il manque dans ce coin.

https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B053'48.0%22N+4%C2%B045'28.2%22E/@45.8966847,4.7556413,801m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.896681!4d4.75783

(Si le lien ne marche pas les coordonnées sont : 45°53'48.0"N 4°45'28.2"E)

en cliquant sur ton lien on tombe au Kazakhstan, bon spot pour les drones là bas , :D 

:icon_sign_dejadehors:

pas de souci pour samedi prochain par contre en debut d'apres midi car je bosse jusqu'a 11h a peu pres.

Samedi pour le prochain week-end me convient aussi.

Pour le point de vol c'est grosso modo par ici. Après, chaque fois je change de champ histoire de varier les plaisirs. Et de la place ce n'est pas ce qu'il manque dans ce coin.

a desoler j'ai un racer pas un drone militaire. ahahah sa fait un peu loin la  tu as beaucoup changer de champs :D peu etre un peu trop :mdr: 

sa va il y a de la place et quelque arbres pour un tracer sa sera pas mal c'est sur que tu peu changer de champs tu as pas mal de choix. vers les bois a gauche sa a l'aire pas mal.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.