Aller au contenu
meganeura

Mise En Garde : Helices !

Messages recommandés

Bonjour,

 

Titre en majuscule et racolleur,car si les possesseurs du Torrent ne lisent pas ce post...c'est la fessée !

 

J'ai testé pour vous :

 

 Furious FPV 1935 4 pales  : le Torrent vole mou,tout mou et les hélices cassent

 Furious FPV 2035 4 pales  : le Torrent vole moins mou que les 1935,les hélices cassent,il fait du bruit,et ..les moteurs sont chauds,bien chauds !

 

 Cela n'apporte ABSOLUMENT RIEN !

 

 Pour une fois que Blade commercialise des pieces de rechanges au prix marché du drone ( à part les moteurs,un peu chèrs) je vous conseille

 d'acheter les hélices d'origines.

 Il ne manque pas de puissance et les moteurs ne chauffent pas.

 

 Après, c'est vous qui voyez  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour d'expérience, les hélices, ce n'est pas ce qui coute le plus cher, du coup, on peux en tester plein ^^

 

le chef préférera celle en carbone pour tronçonner les arbres proches de chez lui :manette: :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crabos,

 

Oui,mais jusqu'a présent les hélices dédiées Blade coutaient un bras et 2 doigts ( 200ax, 200 FPV..) mais cette fois celles du Torrent sont à 2.50 les 4 et vraiment optimisées pour les moteurs.

 

 Je propose de passer les hélices blanches en hydrodipping carbone pour le Chef, il ne verra quand même pas la différence   :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.