xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2017 Hello Sur la chaîne YouTube de Kevin il y a que des vidéos de dingue, la dernière se déroule dans une base militaire abandonnée et avec ses potes ils vont malmener 2 Traxxas X-Mass 8S (il y a également un drone qui filme certaines scènes) Le X-Maxx parait solide quand même 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 avril 2017 Hi! sympa le terrain de jeu dommage qu'en France ce genre d'endroit soit interdit au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2017 c'est le genre de terrain qui doit être squatté grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 avril 2017 Tu m'étonnes les gars en Airsoft ou en FPV doivent ce faire bien plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic57 3 Posté(e) 25 avril 2017 J'y connais rien en voitures rc mais franchement ça déboite et oui en effet ca a l'air de bien résister quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Le X-Maxx parait solide quand même salut C' est pas moi qui l' ai dit Je suis abonné a cette chaine , il est très brutal le Kevin et ce qu' on ne voit pas c' est qu' il casse des pièces mais les vidéos en valent la peine. Le spot est franchement génial. Bon ! quand est ce que vous faites chauffé la CB pour un X-maxx ? Modifié 25 avril 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2017 et ce qu' on ne voit pas c' est qu' il casse des pièces mais les vidéos en valent la peine. si si on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Salut Sur celle-ci ils sont bien violents aussi, ce sont des 6S , l' ancien modèle sans les pièces renforcés. Çà fait tout de mème mal au ventre quand on connais le prix de la machine. Modifié 25 avril 2017 par stuka 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2017 oui c'est des tueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 avril 2017 X-Maxx 8s version barbecue : Bon, perso, au lieu de filmer comme un con, j'aurais cherche a éteindre le feu le plus rapidement possible.... Adieu, entre autre, le différentiel arrière : Çà fait tout de mème mal au ventre quand on connais le prix de la machine. Le tarif est un détail pour un bourrin, seul le plaisir de casser compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic57 3 Posté(e) 26 avril 2017 Quand j'ai regardé par curiosité le prix de l'ensemble je me dis que c'est quand même un beau gâchis ! Apres c'est comme les mecs qui détruisent des téléphones siglés d'un fruit ca fait du buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites