Aller au contenu
marcgert

Inductrix Fpv Ou Eachine E010S

Messages recommandés

le E010 n'est pas équipé en caméra, personnellement, je le possède et c'est un bon drone pas cher pour pouvoir se faire aux commandes en intérieur... l'inductrix est équipé en caméra, donc plus pour quelqu'un qui veux faire du FPV par la suite, beaucoup de fun aussi, mais le budget n'est pas du tout le meme.

Le 010 avec 5 lipo, j'en ai eu pour moins de 40€.....

Sauf qu'il parle du E010S qui est bien équipé d'une caméra !

Perso je prendrais le E010S, rien que pour le prix des pièces (j'ai des frames de E010S sur mon inductrix). Gaffe aux batteries de 240ma prévues pour le E010S, elle sont vendues comme compatibles, mais finalement elles sont trop large, j'avais commandé 10 lipos ... Du coup j'ai virer la cage pour les batteries, et ça tient avec un élastique.

Juste 2-3 trucs qui n'ont pas été dis que l'inductrix a et pas le e010s (enfin je crois) :

- la possibilité de voler en acro

- une télécommande intégrée

La télécommande de base sur un e010s est vraiment pas terrible pourrie (prise en main, taille, portée...), heureusement il est possible d'imprimer en 3D des "ralonges de sticks" (contrôle plus précis et plus agréable) je te passe les fichiers si tu es intéressé...

Pour contrôler l'inductrix, il te faut une radio compatible.

Moi je te conseille quand même le e010s, il vaut vraiment la peine pour le prix et pourquoi pas changer le circuit imprimé (qui fait FC, Rx, ESC) pour voler en acro et utiliser une vraie radio...

Modifié par quadcopterman

Me semble que le E10S à un mode accro. Et il est BNF, donc pas de jouet en guise de rc.

Ah OK, je savais pas. J'ai le e010 (pas S) qui est RTF et je pensait que à part la caméra, rien ne changeait. Désolé pour les fausses infos alors...

Donc je te conseille encore plus le e010s !

Modifié par quadcopterman

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.