nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, je me lance dans le fpv et j'ai enfin mon drone avec ma radio mais j'aimerai d'abord m'entrainer sur des simulateurs, j'ai donc regarder sur internet et j'ai pris une prise jack 3.5 ainsi que mon cable usb fournit avec la radio, j'ai donc coupé ces 2 cables et voila ce que j'ai (voir photo). Sachant que je n'ai jamais touché a ce petit genre de bricolage, j'aimerai savoir si l'un de vous peut m'aider ou m'orienter sur internet car je trouve un peu de tout et n'importe quoi ! Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Merci d'avance Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Salut alors pour le câble jack ça ira pas je pense c'est pas une prise jack pour les écouteurs ça ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Il te faut un câble de ce genre et tu soude tes 2 fils direct sur la prise jack ça t'évite de la couper Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 D'accord merci et si je le coupe je peux faire ca sans souder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 C'est toujours mieux avec quand même meilleur connections mais ça peut marcher aussi peut être Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Oui je vais essayer ça, car comme je dis je vien de comencer et je n'est pas encore de fer à souder , je te tiens au courant dès que j'ai fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Pourquoi avoir coupé le câble d'origine fournie avec ta radio ? c'était pas un câble pour connecter ta Radio à ton PC ? D'ailleurs tu as quoi comme radio ? une avec la sortie jack direct ? une avec une prise type S-VHS/PS2 (ancienne souris de PC) ? edit: oups le nom de ta radio est dans le titre donc ta radio est sensiblement une FSi6 avec prise écolage type S-VHS... mais je comprend toujours pas pourquoi le cable d'origine n'allait pas... Modifié 26 avril 2017 par fada34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Ok ça marche Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 le cable d'origine était un usb déstiné à la mise à jour seuleument 1 sajid73 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Pourquoi avoir coupé le câble d'origine fournie avec ta radio ? c'était pas un câble pour connecter ta Radio à ton PC ? D'ailleurs tu as quoi comme radio ? une avec la sortie jack direct ? une avec une prise type S-VHS/PS2 (ancienne souris de PC) ? edit: oups le nom de ta radio est dans le titre donc ta radio est sensiblement une FSi6 avec prise écolage type S-VHS... mais je comprend toujours pas pourquoi le cable d'origine n'allait pas... Ça ne marche pas il faut être relier avec une prise jack sur l'ordinateur Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 26 avril 2017 Ça ne marche pas il faut être relier avec une prise jack sur l'ordinateur Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk avec ma eachine I6 et un dongle usb made in china les simulateurs marchent bien chez moi... sans passer par la prise jack+smartpropoplus ... Mais pas avec les dongle destinés au mise à jour c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Bon j'ai essayé ça donne ça mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il faut faire, je vais acheter un câble sur internet ça sera surement plus simple :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 La prise jack ne vas pas déjà celle que tu as il y as du fils bizarre dedans ses des fils d'écouteurs sa ????? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 nn j'ai essaye avec un double jack cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Là il y as du fils rouge et autre couleur dans le câble sa ne marcheras pas Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Voici mon dernier cable jack à gauche avec celui relier à ma radio a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Sa c'est bon il y as pas de fils bizarre dedans ? Maintenant il faut savoir quel fils correspond avec lequel tu branche tout et tu regarde avec smartpropoplus quand sa réagis bien Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Il faut qu'il y ai que du fils de fer pas de la ficelle dedans le câble comme les autre Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Le cable est encore comme les autres, j'aurai au moins essayer dommage, j'ai plus qu'à acheter un cable tout fait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 C'est une prise jack pour micro qu'il faut Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Je vais voir si je trouve ça mais je crois avoir utilisé tout ce dont je ne me servais plus :'( Sinon ça irai pour moi ca ? *********************************** Modifié 26 avril 2017 par DRHONEgirl69 Lien boutique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 26 avril 2017 Oulala attention au lien de boutique tu vas te faire taper sur les doigt ! Mais oui ça iras ça Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 26 avril 2017 Oh oui c'est vrai excusez moi ! MErci pour tout tes renseignement et ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Je ne pense pas que ça soit grave si c'est du mono, stéreo, ou plus... il faut juste connecter les fils ensemble pour que le jack devienne mono... Voila ce que tu recherche (schéma à 8minutes) : Modifié 26 avril 2017 par fada34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2017 il te faut un jack mono, avec le stéréo tu as 2*2 fils et ils sont tellement fin, tu ne vas jamais réussir à les dénuder pour les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites