Fred 2 Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour Est il possible de monter cette caméra ? Ceci pour m éviter au départ d acheter une go pro. Modifié 25 décembre 2014 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 Hello Quand on poste une question, on commence par un bonjour, c'est une coutume, merci... (sinon ça n'incite pas à répondre) => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 2 Posté(e) 25 décembre 2014 Oui tout a fait d accord. Désolé grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 décembre 2014 j'arrive pas à ouvrir tes images, je sais pas si ça viens de moi mais du coup bah je peux pas trop aider, essai d'en remettre une pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 j'arrive pas à ouvrir tes images, je sais pas si ça viens de moi mais du coup bah je peux pas trop aider, essai d'en remettre une pour voir Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites