ZKU119 31 Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour tout le monde J'ai commandé une carte Beecore F3_EVO et des moteur Racerstar à 67000rpm pour mon F36 mais je ne sais pas quelle type de lipos utiliser. Ce connecteur suffit ou il existe quelque chose de mieux, genre Inductrix ? (parce que les 240mAh 45C pour Eachine E010S me font de l’œil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 27 avril 2017 J'ai les batteries dont tu parles, mais je ne les ai pas encore essayées, j'attends que mes EPS décèdent pour changer le connecteur de la pigtail et passer sur ces batteries. Par contre, vu les problèmes des connecteurs micro type inductrix, aucun doute là dessus, garde ce connecteur, perso c'est aussi pour cela que je change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 27 avril 2017 Ok, merci pour ta réponse qui me conforte dans mon idée. Donc le mois prochain : achat des lipos et de la caméra. Direction China Whoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites