Aller au contenu

Messages recommandés

Salut fada34, j'en ai mis une de Menace RC en complément d'une patch spiroNET sur mon récepteur et c'est vrai que ça marche super bien avec une mini TBS Triumph sur le kwad

Hello, j en ai fabriqué une petite série pour essayer. Elles sont vraiment top par contre après quelques crash mon impression de réception est que c est plus aussi bien que quand elle étais neuves. Depuis je viens d essayer les tbs triumph avec un patch 8db de immersionrc et je dois dire que je redécouvre les joies du fpv

Oui mais le patch et directionnel contrairement aux pagoda. ..

Tu as vérifié si c'est pas l'écartement entre les 2 plaques qui avait bougé ? Il semble très important de le respecter.

L'écart entre les deux "plaques" est important car il joue sur le ratio axial (noté AR  c'est le rapport axial du champ électrique).Un champ à polarisation circulaire est constitué de deux composantes de champ  orthogonales d'amplitude égale.

La valeur idéale du rapport axial pour les champs à polarisation circulaire est de 0 dB.

alors effectivement après un crash l'écartement bouge toujours un peu, même 1mm suffi pour altérer la réception il me semble. 

du coup j'ai toujours le gabarit avec moi ;-)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.