Aller au contenu
jetarra

Paramétrage Radiocommande Eachine I6

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. J'ai une eachine i6 en radiocommande. Je n'ai jamais touché au paramétrage de la carte de vol (cc3D) ainsi qu'au paramètres de la télécommande. Je ne comprends pas comment assigné les switch. Par exemple faire trois mode de vol et les choisir avec le switch 3 position ou activé mon buzzer... Je suis totalement perdu...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Pour accéder au menu de la radio tu appuie longtemps sur OK

Ensuite tu va dans functions setup

la tu descend pour aller dans Aux. channels

et la tu peux choisir les 2 switch que tu veux utiliser. SWA pour armer les moteur par exemple et le SWC pour tes modes de vol.

Une fois que tu as choisi les 2 switch tu dois appuyer longtemps sur Cancel pour les enregistrer.

 

La suite se passe sur cleanflight ou betaflight

Les 2 switch que tu as choisis réagirons à AUX 1 et AUX 2 dans l'onglet Receiver !

Tu vérifie lequel correspond a AUX 1 et l'autre AUX 2

Ensuite dans l'onglet Modes tu peux donc assigné AUX 1 ou AUX 2 aux mode de vol que tu as ajouté ! 

 

Voila, si tu as des questions n'hésite pas ! 

 

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu branche ta carte de vol à l'ordinateur ?? tu branche aussi la lipo ou pas ?? la RC aussi est branché ??

 

noob inside !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas enlève les hélices a chaque fois que tu branches ton quad sur l'ordi !!

 

Branche d'abord ton quad une fois connecté tu dois allumer ta radio et brancher la lipo pour voir le fonctionnement de ta radio dans l'onglet receiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses ????

Ah d'accord. Je ne comprenais pas le lien en AUX 1 et 2 dans cleanflight et les channels de la radio. Et du coup Pour les autres switch c'est dans cleanflight ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Les 4 autres channels c'est pour la commande des moteur s?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'un interrupteur peut etre mis en place pour modifier le mode de vol accro horizon et l'autre

 

et surement un autre 2 positions pour faire soit un mode novice (70% de rate) ou encore activé ou non les moteurs (du coup, plus besoin de la manipulation pour l'armement).

 

enfin je crois ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passée ta flysky i6 en i10 avec le firmware expres et donc pouvoir utiliser tout les switch !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passée ta flysky i6 en i10 avec le firmware expres et donc pouvoir utiliser tout les switch !

Serieux ? :) comment tu fais ca ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un câble que tu branche derrière ta radio et au PC tu télécharge le firmware i10 de flysky est tu l'installe rien de plus bête

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore faut il avoir le cable.... et être sur de ne pas perdre le bind (je suis en rtf donc pas sur de mon coup pour binder le drone eachine avec la RC après flash !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passée ta flysky i6 en i10 avec le firmware expres et donc pouvoir utiliser tout les switch !

 

Encore faut-il avoir un recepteur 10 voies.

Le eachine iA6, ça ne se flashe pas je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se flash de la même façon avec un FTDI . Et il te faut aussi le fs ia6b

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.