Aller au contenu
Invité vrp84

On va comencer par les stickers

Messages recommandés

Invité vrp84

Bonjour

c'est pas trop mal :)

post-152-0-73578300-1419588976_thumb.jpg

post-152-0-55934400-1419589023_thumb.jpg

post-152-0-57131600-1419589045_thumb.jpg

Modifié par blitz
ajout de bonjour

Invité vrp84

C'est bien  :cool:

On va commencer par les stickers Bonjour  :rolleyes:

salut à toi,

euh.. je sais pas comment te dire sans te vexer.. mais c'est pas top de modifier mon "post" en rajoutant le "bonjour".

je veux bien croire que c'est un manque de politesse à tes yeux de ne pas l'avoir mis , ( bien que je ne pense pas ), mais de là à le rajouter.. c'est plus de la modération pour moi.. bref..

Hello

C'est chouette les skins autocollant  :wub:

mais c'est pas top de modifier mon "post" en rajoutant le "bonjour".

si il ne l'avais pas fait c'est moi qui l'aurait fait, jette un oeil sur le règlement http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

Un forum convivial commence par l'application d'un règlement, c'est pas le seul forum qui impose un bonjour lorsque l'on démarre un sujet, tout comme je dit bonjour quand je vais chez le boulanger puis encore bonjour quand je vais chez les boucher juste à côté, etc...

Invité vrp84

le faire remarquer, c'est une chose.. modifier un post que pour çà.. c'est limite.. c'est mon avis pour avoir moi aussi modérer quelques forum en tous genres..

mais ok.. j'en prends bonne note

chaque forums ont leurs propres réglement, sur un autre forum dont je m'occupe tu aurais aimé car pas de bonjour = topic fermé et mis dans une section nommé "parking à boulets"

=> pour l'instant y a pas trop de monde ça va mais sur un forum où t'as plus de 1 000 visiteurs connectés en permanence faut aller au plus rapide sinon tu passes ta vie à écrire les même choses

Invité vrp84

j'avais fermé la parenthèse, mais comme tu la réouvres.

j'ai modéré des gros forums.. puisque tu en parles ^^, et c'est incontournable, la répétition est d'actualité..

moi j'aurai jamais fermé un "post" pour çà.. après , tout est relatif..

c'est donc pareil, celui qui a en moyenne , 40 posts/jour devra écrire à chaque fois "bonjour" :D

la relativité fait partie aussi de la modération.. ^^

encore une fois, c'est mon avis.. on est sur un forum de discussion.. alors je donne mon sentiment, et je reste sur la position que modifier un "post" pour si peu, c'est indélicat. Mais ce sont les règles :)

chris

pas de souci je suis ouvert au dialogue, et vous pouvez même donnez vos avis dans la rubrique "à propos" et suggestion car un forum c'est un lieu d'échange, on se sent mieux sur certains que d'autres...

Si je vais dans 40 boutiques je dit bonjour 40 fois, la caissière d'un super marché passe la journée à dire "bonjour", etc...

Invité vrp84

sauf que tu t'égares.. moi je parle de modifier le post. j'irai pas taper à ton épaule derrière toi à la caisse d'un mag, parce que tu as oublié un "bonjour".

rentrer dans un "post" et le modifier c'est moyen comme procédé. dans la mesure bien entendu ou il n'y a pas des propos indécents...

au pire, un copier/coller ( raccourci clavier ) en réponse au "post" concerné : " merci de tenir compte des règles.. etc.. " sourire..

Mais encore une fois, ce sont vos règles..  donc, je m'incline ^^

chris

salut à toi,

euh.. je sais pas comment te dire sans te vexer.. mais c'est pas top de modifier mon "post" en rajoutant le "bonjour".

je veux bien croire que c'est un manque de politesse à tes yeux de ne pas l'avoir mis , ( bien que je ne pense pas ), mais de là à le rajouter.. c'est plus de la modération pour moi.. bref..

Bin oui pour moi c'est un minimum de politesse, si pour toi bonjour est une option je n'y peut rien.......

la caissière peut pas dire grand chose t'es le client, ici on vends rien et ceux qui répondent et aident le font gratuitement 

ps : ne t'inclines pas trop, ce forum est bizarre  :mdr:

Y a des caiisières qui font de plus en plus de zèle maintenant...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.