Aller au contenu
hubs

Augmenter La Puissance D'un Qa250

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je vole actuellement avec un qa250 standard en 3S avec des moteurs dys 1806 2300 Kv, esc 10A, et une naze 32 rev6, je voudrais le rendre plus puissant et le passer en 4S est ce possible en changeant seulement les moteurs et les esc ?

 

Si oui puis je mettre ce genre de moteur avec des esc 30A ?

 

http://www.studiosport.fr/moteur-dys-mr2205-2750-kv-a10910.html

Modifié par hubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hubs, si c'est celui que vend ancien partenaire pas de soucis le mien volait en 4s, par contre évite de lui coller une caméra HD de 90 grammes car il ne va pas trop aimer  :D

 

Pour les moteurs que tu présentes et les ESC 30A aucun soucis tu vas juste consommer plus qu'avec ta config actuelle et prend des lipos avec pas mal de C genre les Tattu RacingSéries 1300mAh (on les trouve régulièrement en promo dans les shops français pour 21€)

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moloko, donc pas de souci pour du 4S,

par contre avec ce type de moteur et des esc 30A mon autonomie ne va t elle pas chuter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moloko, donc pas de souci pour du 4S,

par contre avec ce type de moteur et des esc 30A mon autonomie ne va t elle pas chuter ?

Difficile à dire. Il faut essayer de calculer la différence de consommation et la différence de poids.

 

Sinon il existe des calculateurs des performances de ton drone sur le net mais c'est pas super fiable.

 

et j'oubliai, je voudrais aussi passer les hélices en 6 pouces ?

Si tu prévois de toutes façons de changer les moteurs + ESC, t'as qu'à essayer. Les hélices c'est pas cher. Vérifie juste que ça passe sur le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les hélices  6 '' normalement ça passe, j'ai mesuré, après pour la consommation ça devrait quand même augmenter logiquement si je passe de 5 à 6 ".

 

Je testerais les 2 formats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moloko, donc pas de souci pour du 4S,

par contre avec ce type de moteur et des esc 30A mon autonomie ne va t elle pas chuter ?

Oui tu vas perdre en autonomie mais c'est le prix à payer pour avoir une machine qui pousse!  :manette:

Quand j'ai changé les DYS 1806 2300kv de mon 180 par des RacerStar 2205 2600kv je suis passé d'un peu plus de 4mn à 3mn avec des Tattu 1050mAh 4s 

Par contre maintenant j'ai une machine vraiment vif et nerveuse, un vrai plaisir à piloter  :wub:

 

Pour les hélices en 6 pouces c'est sûrement possible mais tu as intérêt à avoir des lipos qui suivent et comme dit hubs les hélices c'est pas cher pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à trouver les bons moteurs :D .

Modifié par hubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.