bubu 1 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, voilà, je suis dans la phase de réflexion de mon projet. je vais prendre 4 moteurs 1806 2300KV, un chassis je pense de 25cm, y mettre le matos pour du fpv. pour la carte contrôleur la microwii qui a l'air d'avoir fait ses preuves. concernant la batterie, j'ai en stock des 3s de 2500mA, que me conseillez-vous? j'aimerai même y mettre 2 batteries pour l'autonomie, mais plus lourd + de consommation......... voilà, pour le moment, donc j'hésite pour les batteries, quoi prendre. merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, Idéalement pour ta configuration je mettrai du 3 S 2200 mAh (une á la fois). La 2500 mAh va donc aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 salut babu, premiere chose, les 250 size sont de vrai petit bolide de course. Je ne connais pas ton niveau d'expérience mais ce n'est pas recommandé pour un débutant. pour les batterie, normalement il vole avec des 3s 1300mah à 1500mah. Si tu mes un plus grosse batterie tu va perdre en agilité (à moins de mettre une 4s) mais comme dit tonton, une 2500mah ca devrait aller mais perso je préfère les 1500mah pour le choix du FC, si tu débute ca te prends un Naze 32 Full pour avoir l'équivalent du mode stabilité, sinon tu va juste avoir le mode agilité (équivalant à un hélico) Quel frame tu as choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) merci pour vos réponses j'ai choisi ça: Multiwii Micro Wii Atmega 32U4 (USB, GYRO, ACCELEROMETRE, BAROMETRE, MAGNETOMETRE) Combo motorisation H250 RACE carbone 4X Moteurs 1806 2300KV 4X Contrôleurs 12A SimonK Modifié 26 décembre 2014 par bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Est-ce un Blackout ou une copie? Tu as vue les frame de FPV Passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) je ne sais pas voici le lien --------------------- Modifié 26 décembre 2014 par le Quebecois suppromer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 désolé, j'ai supprimé le lien, les reglement du forum interdisent les liens commerciaux autres que les boutiques partenaire mais j'ai eu le temps de voir, et effectivement c'est une copie chinoise du Blackout. Il faut faire attention avec les copie, souvent on en as pour son argent. Comme tu es en Europe je te suggère le Porket de FPV Passion ou le Zigogne. Biensur ca va etre un epu plus dispendieux mais tu encourage des gars de chez vous Moi j'attends le Zigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 26 décembre 2014 re. oui j'ai demandé pour la zigogne, livraison prévue 1ere quinzaine de janvier pour les pré-commandes. j'adore sa bouille, vraiment joli. je te remercie pour tes conseils précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 Hello Quand tu reçois le Zigogne si ça te dit de faire des photos et un article je le mettrais sur xavdrone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites