Aller au contenu
Ludo54

Torrent Et Dx6I

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de M'offrir un Blade torrent, cependant j'ai des problèmes pour le faire fonctionner avec ma spektrum dX6i, j'ai bien inversé aileron et dérive, augmenter la course des servos ma télécommande et mon Drône sont bien connectés suivant la procédure ,la petite lumière orange du drone est bien allumé fixe en orange , j'ai pris soin au préalable de l'enregistrer sous un nouveau modèle, mais lors ce que j'allume la télécommande puis mon Drône la connexion se fait bien mais impossible de faire tourner les hélices.

Je pense que mon problème vient du faite qu'il faut attribuer un interrupteur pour armer les moteurs, mais malgré plusieurs essais avec mix1 ou mix 2 cela ne change rien, je ne sais pas si je le fais correctement, auriez-vous une solution à m' apporter .

Merci d'avance

J'ai ce petit drone depuis quatre jours qui a l'air vraiment super cool à faire voler devant moi et je ne peux pas voler ????

Salut,

Je n'ai pas de torrent, mais la procédure d'armement pour le 200qx était, si je me souviens bien, stick des gaz en bas, et faire droite gauche tout en restant en bas. Je ne sais pas si c'est la même procédure sur ce multi mais sait on jamais...

Et pour le qx200 , il fallait avoir le trim des gaz à +1 , en tout cas pas à zéro sinon les moteurs ne s'arme pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il faut que tu le connectes sur ordinateur pour régler le mode d'armement et vérifier le min throtlle

Comme le torrent utilise betaflight il doit falloir faire la configuration minimum

Salut,

Tout est dit plus haut,sauf que pour ton prochain Noël tu commanderas une DX8 ou DX9 , on verra bien si tu as été sage comme une image.  :)

En parlant d'image,tu vas trouver ton bohneur ici. 

Bon j'ai des News , mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide , mon pc portable à je pense fait son temps ..., il a 10 ans ...., du coup quand je branche mon torrent après avoir mis l'appli betaflight sur Google Chrome ca beug...je vais donc faire ce qui me pends au nez depuis quelques temps, car je n'en peux plus de ce pc, racheter un pc , voir une tablette avec laquelle je puisse me connecter à un contrôleur de vol.

Que me conseillerez vous ? Tablette ou pc portable ? Et quelle modèle ? A pris raisonnable

Merci ;)

Non, mais lorsqu'il a recherche des drivers automatiquement il plante, il ce fait vieux , je n'arrive même pas à installer fpv Freerider lol

Il y a plein de chose que j'n'arrive plus à faire avec ce pc , même les mises a jour iTunes ne passent plus ...j'en ai marre de batailler ... il rame comme une vieille barque qui prends l'eau :)

Demain je vais aller acheter un portable et c'est reparti pour 200000 km:)

Coucou 

As-tu installé les drivers CP210x et  STM32 usb VPC  ?

Salut, je vais devoir installer ces 2 drivers manuellement ou le pc va la faire automatiquement ?

Tu lances Betaflight,il y a un raccourci sur la grande barre jaune avec le non des drivers.

Tu cliques dessus et cela te redirige vers le site au tu peux les 'downloader'

Ok super ca a fonctionné, t'es au top meganeura????

Avant de chipoter plus, question, j'ai réussi à paramétrer l'armement moteur sur aux1 c'est le seul bouton qui bouge sur bêtaflight les autres ne bougent pas il est configuré pour changer le mode de vol donc quand j'armes les moteurs Je change également le mode de vol , C'est pas grave ,j'armes les moteurs est en même temps je mets le mode de vol désirez. Lors ce que je allume ma télécommande est connecté ma batterie , J'arme les moteurs et mes moteurs tourne directement doucement, dès que je mets un ou deux coups de gazes et revient à zéro les moteurs commence à tourner de plus en plus vite, voir commencer à s'emballer. Heureusement que j'ai enlevé les hélices. Tu as une idée du problème ?

si tu as enlevé les hélices (et c'est bien pour faire pour des tests ou configurer) , c'est normal que les moteurs s'emballent sans hélice

avec un dx6 tu devrais pouvoir avoir 2 interrupteurs possibles , il doit y avoir une voie non paramétrée sur ta radio

Allume ta radio,lance BF,connecte le Torrent et regarde quel inter est actif.

Si tu en trouve 2,c'est tout bon,tu en ettrubues 1 au mode de vol et le second pour armé.

Ok merci, c'est une dx6i et le 2eme bouton qui bouge est un bouton poussoir qui ne se verrouille pas donc impossible d'armer et de désarmer les moteur. Merci pour le Tuto je vais regarder ca après des que je rentre

dans ce cas il faut que tu affectes cette voix sur un autre bouton.  lis le manuel de ta radio, tu trouveras comment faire. 

Ok super ce tuto, vous êtes au top les gars merci encore , je vais pouvoir tester mon petit bolide

Si je démonte ma radio commande dx6i et que je remplace le bouton poussoir par un autre inter qui ne me serre à rien ?

Ok super ce tuto, vous êtes au top les gars merci encore , je vais pouvoir tester mon petit bolide

Si je démonte ma radio commande dx6i et que je remplace le bouton poussoir par un autre inter qui ne me serre à rien ?

demonter la radio ????? 

dans les menu tu dois pouvoir changer l'affectation je pense 

tu peux regarder cette video : 

je viens de lire la doc de la dx6i , quel zouk !!!!  , 

visiblement c'est vraiment pas clair. 

prends une dx8 , ç'est tout simple 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.