Aller au contenu
Aristidee

Ma Configuration Est-Elle Correcte ?

Messages recommandés

Regarde si c'est écrit dans la fiche technique...

Edit :

Je ne me souvenais pas mais c'est vrai qu'il fait faire une petite recherche avant de poster

J'ai déjà fait la recherche justement pour cette télécommande...

Modifié par Aristidee

Car j'ai vu des personnes qui allaient jusqu'à 1km avec une radiocommande 2.4ghz, ça m'étonnerais que je puisse allez aussi loin :p

J'ai déjà fait la recherche justement pour cette télécommande...

Alors là je ne peux pas t'aider

Car j'ai vu des personnes qui allaient jusqu'à 1km avec une radiocommande 2.4ghz, ça m'étonnerais que je puisse allez aussi loin :p

Avec ma radio (puissance maximum légale) je peux voler sur 2 km selon le constructeur.

Alors là je ne peux pas t'aider

Avec ma radio (puissance maximum légale) je peux voler sur 2 km selon le constructeur.

C'est laquelle ?

Là, je laisse la parole aux pros de la radiocommande du forum. Je connais assez mal les différents modèles de radio. Je t'invite a aller voir dans le sous-forum "radiocommandes", tu trouveras sûrement plein d'infos...

Personnellement j'ai une RadioLink AT10 mais elle coûte au moins 120€

Et laquelle tu me conseillerais pour allez le plus loins possible à moins de 75€ ?

C'est quoi l’intérêt d'aller le plus loin possible ? 

C'est juste interdit et dangereux ! 

Les radios d'entrée de gamme de type flysky i6 ont une portée largement suffisante, qui fait que les gens ne se posent même pas la question ! 

Niveau portée, sache que tu es limité à 150m verticale (pas partout) et à 300m horizontale, si je me trompe pas !

Et jette un œil à ça aussi https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Je suis au courant qu'il y a des portées max, mais je veux que ma radiocommande aille plus loins que mon retour vidéo, la raison, pas que le drone tombe d'un coup xD

Aussi un moment vous avez fait allusion au fait que l'on pouvais filmer avec des lunettes FPV.

Il faut quels genre de lunettes ? Et faut t-il rajouter un logiciel dedans du coup ?

les lunettes vont en fait enregistrer le retour vidéo que tu reçoit, autrement dit la qualité de vidéo n'est pas top, si tu veux de belles images il vaut mieux mettre une gopro sur ton drone par exemple!

Mais sinon, c'est les masques/lunettes qui ont l'option DVR qui te permettent de filmer ton retour vidéo

Modifié par laclic59

J'trouve que c'est simpas d'avoir le même rendu que celui que je regarde en pilotant ????

Pourquoi les gens mettre une go pro directement sur le drone et ne passe pas par un stabilisateur mécanique ?

Et pour le prix de la caméra, il n'y en a pas une qui transmet la vidéo et qui filme en même temps ? (SANS TROP DE LATENCE )

Les 

2 Pair DALPROP T5045C Cyclone 5 Inch 3 Blade Propeller Clover Prop Black Red Orange Green

sont en réapprovissionnement, que puis-je prendre à la place (et qui rentre toujours dans mon chassis avec les moteurs :) )

N'importe quelles hélices 5045 tripales feront l'affaire. Bon après il y a des marques qui sont de meilleure qualité que d'autres...

Et pourquoi du tri-pales pour les drones en faites ?

10 Pairs Kingkong 5x4.5x3 5045 5 Inch 3-Blade Propeller CW CCW for FPV Racer

Suffisant ?

Modifié par Aristidee

right hand throttle ou left hand throttle

Ce que les gens utilisent tous ?

@quadcopterman

Modifié par Aristidee

Et pourquoi du tri-pales pour les drones en faites ?

Je ne sais pas... C'est juste que dans le message #117 tu as mis des 5045 tripales donc j'ai pensé que tu voulais les mêmes.

Il me semble qu'il y a un topic qui parle de la différence entre bipales et tripales...

10 Pairs Kingkong 5x4.5x3 5045 5 Inch 3-Blade Propeller CW CCW for FPV Racer

Suffisant ?

Oui, bien-sûr

Exact !

Ce que prennent la majorité des personnes ?

​J'ai trouvé des images explicites sur le WEB, mais aucune qui dis la télécommande la plus rependue.

Modifié par Aristidee

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.