Flyingbirds 36 Posté(e) 9 mai 2017 Salut à tous et à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passé en effet, mais c'est toujours sympa de revenir. Je retrouve mon chez-moi en quelque sorte. Je m'excuse pour mon absence et aux centaines (aux milliers ?) de nouveaux forumeurs auquel je n'ai pu souhaiter la bienvenue Passons. Voici la vidéo tournée durant mes dernières vacances dans les Pyrénées et à la Côte Atlantique, c'est la première, il reste des rushs dans mon fameux dossier "Phantom 3" mais je ne vous en dit pas plus héhé On y voit Bidart, ville voisine de Biarritz, Le Cap Ferret et son Phare ainsi que la jetée d'Andernos-Les-Bains, située aux bords du Bassin d'Arcachon ! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 9 mai 2017 sympa, mais je trouve que ça manque de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 mai 2017 +1 pour le manque de lumière dommage que le soleil n'était pas là et puis la bande son est beaucoup trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 mai 2017 sympa, mais je trouve que ça manque de lumière. Hélas oui on a eu un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 mai 2017 +1 pour le manque de lumière dommage que le soleil n'était pas là et puis la bande son est beaucoup trop forte! Vraiment ? je me demande si je peux arranger ca sans supprimer la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 mai 2017 Vraiment ? je me demande si je peux arranger ca sans supprimer la vidéo... non c'est trop tard, perso pour mes montages vidéos je met le système 2.1 de mon pc à un niveau que je connais en écoutant de la zik ça me fait un point de repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 mai 2017 non c'est trop tard, perso pour mes montages vidéos je met le système 2.1 de mon pc à un niveau que je connais en écoutant de la zik ça me fait un point de repère Si ça à l'air possible directement depuis Youtube. De toute façon c'est un problème récurrent avec Sony Vegas Pro, le son est toujours beaucoup plus fort une fois le rendu terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 mai 2017 ah je ne savais pas que l'on pouvait le volume, j'aurai appris une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites