Aller au contenu
maximan86

Racer 250 F3 ...enfin !

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

J'ai enfin reçu mon racer 250 commandé le 20 février chez notre partenaire. Très longue attente et commande décalé plusieurs fois.

À la base je l'avais commandé en naze 32 mais 2 mois après ma commande on m'a dit qu'il était en rupture définitive j'ai donc du choisir entre cc3d et f3. J'ai donc choisi le f3 ( sp racing f3 si je ne me trompe pas ? )

 

Malgré beaucoup de lecture sur le forum j'ai quelques questions

 

J'ai deux fils sur le côté qui ne sont pas branchés.un vert très clair presque jaune et un vert plus foncé. Tous les deux on une prise noir au bout qui n'est branché nul part.

 

J'ai bien le failsafe d'activé, quand je coupe la radio les gaz diminuent presque immédiatement et se coupent au bout de 2 ou 3 sec.

 

Cependant quand j'arme les moteur les hélices ne tournent pas et je voudrais quelles tournent dès que les moteurs sont armé et j'ai vu que c'est possible.

 

J'ai installé betaflight sur chrome c'est bien ce logiciel qu'il me faut n'est-ce pas ? Me manque plus que le câble usb.

 

Serait il possible de brancher un buzzer batterie faible sur ce modèle ?

 

Merci à tous pour vos réponses, d'autres questions vont suivre quand j'aurai du temps lol

 

Si quelqu'un à le même modèle avec la f3 qu'il n'hésite pas à me le dire pour pouvoir partager les réglages etc...

 

Et pour studiosport malgré une attente de 3 mois il ont été réglo. Ils m'ont offert un bon d'achat et un tour de coup donc satisfait malgré tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour les moteurs désactive motor stop dans l'onglet configuration de betaflight en haut à droite ! Le F3 est une des meilleurs carte par rapport à son prix vraiment ! Pour le buzzer bien sur tu peux en installer un sans soucis

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Merci pour la réponse rapide !

 

1er problème lol

 

Impossible que le drone soit détecté par le pc.j'ai installé les drivers proposés par betaflight, redémarrer le pc mais quand je branche le câble ( il fonctionne pour la data sur mon téléphone ) le drone n'est pas reconnu du tout.

Windows ne fait pas la musique quand je connecte le câble. Drone alimenté ou non par la batterie ça ne change rien

 

Quelqu'un à une idée ?

 

Miciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même en ayant tous installer ça devrais marcher à moin que tu est changer quelque chose avec Zadig

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ... tu as résolu mon pb. En regardant si y avait un autre port usb j'ai bougé le câble et sa a fait la musique de détection. .. En fait c'est ma prise usb qui bouge et ne va pas toujours apparemment lol

 

J'ai trouvé le port com mais betaflight me met ce message

" warning .non. betaflight firmware is not supporter. Please note that tool is désigner to support thé advance features of the betaflight firmware. And des not support with other types of firmware. Exept for CLI mode "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est une ancienne version de betaflight si tu ne veut pas flasher ta carte il vas te falloir télécharger l'ancien version de betaflight disponible sur le net et l'installer dans Google Chrome ! Mais tu n'est pas sur librepilot d'origine

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas flashé la carte pour le moment . En tout cas pas si je ne suis pas obligé .

Je vais chercher ça sur le net, une idée de la version de betaflight qu'il faut ?

Sa change quoi que je ne sois pas en librepilot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as déjà flasher ta carte ou pas ? Ça devrais marcher pourtant avec cette version

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai juste branché le drone au pc et lancé betaflight c'est tout.

Avec cleanflight c'est pareil je viens de testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu c'est un racer 250 avec carte f3 venant de studiosport donc j'ai suivi ce que j'ai vu sur le net lol.je pensais que ce serait forcément betaflight configurator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est sur une ancienne version il te faudras installer l'ancienne applications de cleanflight !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cleanflight mais ça fait pareil.mais j'ai du installé la dernière version.si j'ai bien compris il me faut une ancienne version.va falloir chercher lol

 

Petit récapitulatif.

Betaflight configurator c'est pour configurer betaflight qui est le firmware de la carte de vol.

En gros mon contrôleur f3 n'est pas sous betaflight c'est sa ?

 

( dsl pour toutes ces questions et un grand merci pour toutes les réponses heureusement que le fofo est là lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton contrôleur de vol est sous cleanflight ! Je te donnerai un lien demain si tu as toujours pas trouvé j'aurai pas le temps la !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'espère que c'est ça et quavec l'ancienne version de cleanflight controler ça va fonctionner.

 

Oula ya pas le feu tkt c'est déjà super cool de m'aider ! Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.