legnolpi 306 Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) BonjourIl est pas si mal que ça ce petit blade , même avec un lipo 2s en mode Stable dans le jardin , c'est nickel Me reste plus qu'à me construire des portes , élaguer quelques arbres et roulez jeunesse ! Modifié 16 mai 2017 par the guitar hero Ajout du Bonjour+ intégration vidéo 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 mai 2017 En 2S ça va déjà assez vite pour ton terrain Par contre sacrément éblouis la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 16 mai 2017 Oups pour le bonjour, merci mademoiselle Sinon oui la caméra est pas tiptop sur les changement rapide de lumière mais ça va, ça se gère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 21 mai 2017 bonjour legnolpi 2 petites questions c'est quoi ta radiocommande ? Lors du vol que tu as filmé tu pilote en accro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 21 mai 2017 Salut. Une dx8 Non la plupart de ce film j'étais en angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmp 2 Posté(e) 21 mai 2017 merci pour la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour Legnolpi As tu de configuré ta DX8 avec les 'sticks' profiles et interrupteur rateprofiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 mai 2017 Pour les rates je préfère les configurer directement sur la radio avec les DR et expo. Sur betaflight je suis à 1.05 et 0.8 pour tous les profiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites