Tapasso77 4 Posté(e) 16 janvier 2015 Tes trims son bien a zéro ? Es tu suffisamment éloigné du drone au moment de l’appareillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svseb38 1 Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bon j'ai reessayé et miracle il a bien sychronisé du premier cout alors que j'ai essayé hier pendant 2 heures aller comprendre. Modifié 16 janvier 2015 par svseb38 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 16 janvier 2015 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 janvier 2015 Les modes ou il faut se poser c'est avec la DX4 a partir d'une radio programmable il se comporte comme le QX de base.. Le mode Stagilité compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svseb38 1 Posté(e) 16 janvier 2015 Donc en gros si j'ai compris on peut configurer la radion avec le firmware 2.0 et quand on passe en version firmware 3.0 ca doit fonctionner pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 janvier 2015 Et non faut reprendre certain réglages la voie 5 accueille le RTH et les modes Agilité et Stabilité sont passer au-dessus du mode Smart... La voie 6, via la commende des gaz, est maintenant utiliser pour le control de la nacelle.. La voie 7 remplace la commende de la nacelle par la voie des gaz, la commende le la nacelle se fait avec le potard ou un inter... Enfin sur QX2 et QX3 sur QX V2 les prises dédier fonctionne avec l'accéléromètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul609 3 Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour. arrivé au moment ou il faut mettre en tension le drone un message d'erreur s'affiche : time out ! le pc ne prend pas en compte le 350 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 c'est parce que tu vas pas assez vite, c'est moins de 30 s pour faire la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 4 février 2015 Passionnant ce post,vraiment merci pour toutes ces explications! D'ici quelques temps je passerai en V3 je pense afin de controler la nacelle et garder le mode stability Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 Comme précisé dans ma présentation, j'ai un RTF donc DX4 et j'ai lu que la mise à jour va mettre un sérieux b.... dans l'agencement des différents modes.... Mais la curiosité est forte et la question est de savoir si le retour à la V2 se fait sans problème après avoir testé la V3.... Merci pour vos retours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 24 février 2015 Bonjour jai aussi une DX4 et jai les 4 modes ya pas de problème c'est encore mieux que avant vue que avant ta pas le mode AGILITY et que maintenant tu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 février 2015 Salut Le retour en v2 est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 24 février 2015 Oui il est possible il me semble que sa a deja fait l'objet dans un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 Bonjour jai aussi une DX4 et jai les 4 modes ya pas de problème c'est encore mieux que avant vue que avant ta pas le mode AGILITY et que maintenant tu la. Merci pour ta réponse. Je sais qu'on y gagne le mode Agility mais c'est vraiment les manip qu'il faut faire pour passer de smart/ap à Stabilité/Agility qui me rebute..... et franchement, vu l'adrénaline en mode stabilité, il vaut mieux pas que je me retrouve avec le mode agility. Et le fait de devoir se poser pour changer de mode et rédhibitoire.... Salut Le retour en v2 est possible. Merci.... Possible..... ça veut dire qu'on retrouve tout à sa place et qu'on à pas à paramétrer quoi que soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 Oui il est possible il me semble que sa a deja fait l'objet dans un sujet Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 février 2015 Retour en v2 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350%20QX%20FW%202.0%20Update%20Files.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 Merci à tous.... Je vais tenter la manip, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 février 2015 Aucun réglage possible avec la DX4, donc tu retrouvera ce que tu avais avec la V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 .... voilà qui finit de me rassurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 ....euuuuh.... Petite question... N'y aurait il pas sur ce forum ( ou ailleurs ) des personnes suffisamment calées en informatique pour nous pondre une version 2.5 qui conserverait la configuration des commandes de la V2 mais qui permettrait l'accès à l'interface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2015 La configuration des mode est meilleur pour les possesseur de DX4... Pour ceux qui utilise des radio programmable, il récupère la totalité de la voie 6 et en modifien la programation retrouve la meme chose qu'avec la V2 en améliorent, au passage, le mode Stagilité.. 1 Ricky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 ....Les goûts et les couleurs... pour moi ( avec mon dx4 ), ne pas pouvoir passer"facilement" de ap à stabilitė, c'est rédhibitoire... De mon point de vue de débutant, le mode smart est nase et vue qu'en stabilité je transpire à grosses gouttes, je ne pense même pas au mode agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 février 2015 Perso je suit passer très vite du Smart, trop perturbant vue que les commende ne s'inverse plus, au Stabilisé que j'ai adouci, j'ai essayer le AP, plus jamais je ne recommencerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 25 février 2015 Comment tu fais pour adoucir le mode stabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites