Aller au contenu
stuka

Un Modèle Costaud Avec Des Pièces Facile A Trouvé?

Messages recommandés

Bonjour

Je viens sollicité votre expérience pour mon petit garçon de bientôt six ans. Il a vu un reportage ce weekend a la télé ou apparaissait  le champion de France de course FPV qui est d' après lui  âgé de dix ans .

Il commence a maitrisé son Hubsan X4 et roule depuis trois ans sur toutes sortes de voiture RC et progresse vite.

Je possède déjà des Fatshark Dominator V3 avec un récepteur diversifié et je cherche un modèle typé racer :

- Pour du vol en extérieur

- Solide

- Vendu avec une radio qu'il pourra utilisé sur un simulateur .

- Avec des pièces facilement disponible .

- Pas forcément RTF , je me sent capable de l' assemblé et de le réglé.

- Budget 300/400 €.

Merci d' avance pour vos conseil avisés ;)

Salut

Oui des protections seraient utile ou je dois prévoir un stock d' hélices.

Le Blade industrix 200 a l' air pas mal si il est capable de volé en extérieur avec une faible brise.

Merci pour ta réponse. ;)

Les protections d'hélices type duct pour tiny whoop, c'est toujours une prise au vent augmentée.

qui est d' après lui  âgé de dix ans .

Il s'est trompé, c'est 9 ans  :o Mais je pense que le petit à grandi dans une famille de modéliste et à tout le temps piloté (avant de savoir marcher)

Par contre : 

Il commence a maitrisé son Hubsan X4

puis 

je cherche un modèle typé racer :

C'est pas vraiment bon... 

Le fait qu'il roule ça ne change rien, (si il faisait de l'hélicoptère RC ou de l'avion ça serait pareil)

Un Hubsan X4 c'est tout mou, c'est pas FPV et là tu veux le faire passer direct à un racer c'est plutôt risqué (physiquement et aussi point de vu casse).

Sinon comme le dit Kilauha un drone de type Inductrix 200 FPV serait un bon compromis (3 modes de vols, protections d'hélices, technologie SAFE,etc.)

=> http://www.xavdrone.com/blade-inductrix-200-fpv/

Faut juste acheter une radio Spektrum (qui lui servira quand ça sera un dieu du pilotage quand tu lui acheteras un racer)

Tiens regarde une vidéo

Le Blade industrix 200 a l' air pas mal si il est capable de volé en extérieur avec une faible brise.

oui bien sure !!!

Le seul défaut c'est la châssis qui est fragile, mais un coup de fer à souder et hop c'est réparré 

Salut

Je suis un peu retissant sur les batteries et chargeur  propriétaires mais puisque vous me le conseillé clairement .

Je vais vendre une voiture pour financé une partie de cet achat et si mon fils n' a pas changé d' avis d' ici son anniversaire il fera ces armes en FPV sur ce modèle.

Encore merci et bon vol ;)

Salut !

Il faut surtout qu'il commence par faire pas mal de simulateur :) c'est très très très utile :)

Ps : c'est peut être un futur champion que l'on guide là ! ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.