cramouel 35 Posté(e) 25 mai 2017 bonsoir a tous j'aimerais augmenter le signale video de ma camera a mon smartphone histoire de pouvoir zoomer a ma guise et prendre des photos cette après midi je suis sorti et bon déjà que le vent me gonflait j'ai voulus me servir du retours vidéo a 5 m coupure . avec cette camera eken H9 4K je ne sais si c'est possible , merci a vous pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 25 mai 2017 je viens de m’apercevoir que ma question n'est pas claire , est il possible de mettre une antenne fpv sur ma cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mai 2017 Cette caméra n'est prévue pour cela. De plus, c'est une transmission wifi et non analogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 26 mai 2017 bonjour eric ,ok donc si je prend un kit complet avec camera que me faut t'il comme matériel ? je débute je ne sais pas trop avec toute ce que j'ai trouvé sur le net j'ai la partie droite du cerveau de carbonisé et la droite qui fume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 mai 2017 Il te faut une caméra et un émetteur vidéo 5.8 Ghz (la puissance est limitée à 25 mw en France). La sortie vidéo de ta caméra est raccordée à l'émetteur vidéo qui transmet le signal. Il existe des modules complet tel que celui-ci (pour exemple) : http://www.studiosport.fr/camera-eachine-tx01-40ch-25mw-a11827.html?gclid=CPTwz4D-jNQCFdAV0woddagMQQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 26 mai 2017 merci eric ok pour la camera sa j'avais vue mais c'est surtout l’émetteur et récepteur , alimentation et autre ou je peut me procurer un kit complet a un prix abordable ? et comment je peut me connecter a mon drone sans faire du bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mai 2017 Avec quel modèle voles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 27 mai 2017 bonjour eric avec un XK 360 ! j'ai des connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 27 mai 2017 pardon xk 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mai 2017 Quel budget souhaites tu consacrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 27 mai 2017 pas de budget précis si il faut dépensé je dépenserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mai 2017 J'en ai trouvé deux en tapant "camera pour xk x380" sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 28 mai 2017 bonjour et merci Eric a quoi serve les prises sous le drone ,c'est bien une alimentation pour la camera et fpv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 mai 2017 D'après moi, il y a une prise pour l'alimentation (celle à deux broches) pour alimenter un module externe, l'autre (celle à 3 broches) est dédiée à la commande d'une nacelle 2D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 30 mai 2017 bonjour , merci a toi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 juin 2017 De rien, n'hésite pas à revenir en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites