Aller au contenu
cramouel

Signale Video Camera H9

Messages recommandés

bonsoir a tous j'aimerais augmenter le signale video de ma camera a mon smartphone histoire de pouvoir zoomer a ma guise et prendre des photos

cette après midi je suis sorti et bon déjà que le vent me gonflait  j'ai voulus me servir du retours vidéo a 5 m coupure  .

avec cette camera eken H9 4K  je ne sais si c'est possible , merci a vous pour vos lumières :) 570348h9k4.jpg

je viens de m’apercevoir que ma question n'est pas claire , est il possible de mettre une antenne fpv sur ma cam ?  :oops:

bonjour eric ,ok donc si je prend un kit complet avec camera  que me faut t'il comme matériel ? je débute je ne sais pas trop avec toute ce que j'ai trouvé sur le net j'ai la partie droite du cerveau de carbonisé et la droite qui fume ! :mdr:

Il te faut une caméra et un émetteur vidéo 5.8 Ghz (la puissance est limitée à 25 mw en France). La sortie vidéo de ta caméra est raccordée à l'émetteur vidéo qui transmet le signal. Il existe des modules complet tel que celui-ci (pour exemple) :

http://www.studiosport.fr/camera-eachine-tx01-40ch-25mw-a11827.html?gclid=CPTwz4D-jNQCFdAV0woddagMQQ

merci eric ok pour la camera sa j'avais vue mais c'est surtout l’émetteur et récepteur  , alimentation et autre ou je peut me procurer un kit complet a un prix abordable ? et comment je peut me connecter a mon drone sans faire du bricolage ?

bonjour et merci Eric  a quoi serve les prises sous le drone ,c'est bien une alimentation pour  la camera et  fpv ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.