Aller au contenu
Cookie83610

Retour D'expériences Lemonrx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais aimé avoir vos retours sur les récepteurs LemonRX.

 

Pour ma part, j'ai un récepteur de cette marque PWM 6 voies sur mon Eachine Racer 250. J'allais jusqu'au bout du champs ou je vole sans problème particulier, avec le récepteur (et ses petites antennes) dans la chassis. Puis j'ai commencé à avoir des problèmes de portée, n'arrivant plus a voler aussi long qu'avant (failsafe à répétition).

Du coup j'ai décidé de commander directement sur le site LemonRX le méme récepteur en modèle Diversity (les antennes sont aussi plus longues) avec un satellite, Diversity également pour avoir une réception au top.

 

Avez vous déjà utiliser un Rx de chez Lemon, et avec quel succès ?

 

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des lemon rx en dsm2 et dsmx (pwm 6 voies) depuis presque 2 ans. jusque là pas de soucis particulier. puis il y a quelques semaines, celui de mon multi a rendu l’âme (il rentrait systématiquement en procédure d'affectation à la mise sous tension. il fonctionnait mais à chaque lipo je devais re-binder :(

 

Par contre, j'ai tenté l' aventure du lemon diversity. il n'a jamais marché. Il fonctionnait un coup sur 2 alors j'ai voulu le démonter du multi pour faire un sav et il m'est resté dans les mains en plusieurs morceaux. il est fragile et les antennes ne tiennent pas dessus, les soudures sont merdiques aussi. 45 balles pour 10 mn de jeu et pas mal énervement, on ne m'y reprendra pas 2 fois

 

pour le coup, en remplacement de celui qui a lâché, j'ai commandé un redcon rm 601 ppm en dsm2 à 6 euros. Pour l'instant impeccable, pas de perte de signal. je ne crois pas qu'ils le fassent en dsmx et ma radio est toujours compatible dsm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ça donne du coup, j'espère que j'aurais plus de chance que toi avec mon RX. J'ai commandé direct sur leur site, on verra bien dans combien de temps ça arrivera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac ! Je comptais le fixer a l'avant, sous la top plate, avec les antennes qui passent a travers et fixées sur des colliers pour les tenir en l'air. Le satellite à l'arrière, à voir pour ses antennes, peut être les passer dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.