Aller au contenu
cihan

Émetteur Vidéo Pour Eachine Racer 250

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un nouveau probleme,

 

J'ai mon Émetteur vidéo pour Eachine Racer 250 qui ne fonctionne plus, pour la petite info c'est celui la 

 

OSD-EACHINE-250Emetteur-video-pour-Eachi

 

du coup tres difficile a trouvé enfin a pas chere j'entend bien, par contre j'ai vue que beaucoup d'autre émetteur existé. 

 

Et donc voila ma question, est-il possible de changé l’émetteur a savoir que j'utise le casque EAchine vr 007, ou je suis obligé de continué avec celui la ?

 

Si vous avez des propositions je suis a l'écoute merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es certain que c'est l'émetteur qui est en cause, tu peux le remplacer ; on le trouve assez facilement sinon, tu peux en mettre un autre le cas échéant.

Le problème c'est que celui là, je le trouve plutôt chère pour un émetteur du coup j'aimerai savoir si c'est parce-que il vaut le coup ou si un meilleur existe sur le marché

Merci pour ta réponse

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que celui là, je le trouve plutôt chère pour un émetteur du coup j'aimerai savoir si c'est parce-que il vaut le coup ou si un meilleur existe sur le marché

Merci pour ta réponse

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

 

J'ai l'émetteur du 250 pro qui n'est pas tout à fait pareil, il a une entrer ou sortie en plus je ne sais à quoi elle sert et qui a elle aussi lâché. Du coup j'ai regardé et effectivement elles sont à plus de 20 euros.

 

Après recherche il y en a d'autres modèles moins chers mais par contre certaines moins chères non pas de micro chose que ton modèle est la mienne a . il y a aussi niveau caméra, nous on a une TVL à 1000. Peut-être du coup pour cela qu'elles sont plus chères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la camera en elle même c'est une chose et je ne pense pas qu'elle est hs, par contre tu parle de micro avec l’émetteur, tu veux dire quoi par la, ma camera va fonctionné avec un autre émetteur standard ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l’émetteur on a un micro ce qui veut dire que si ton casque a une sortie audio tu branches des oreillettes et tu auras le retour vidéo et audio du drone. C'est ce que j'ai avec mon 250 pro et mon casque eachine EV 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outchh on peut toujours pas éditer son message, enfin pour la réponse à la question oui tu peux faire fonctionner ta caméra avec un autre émetteur faut je pense par contre voir que l'émetteur sort bien la tension qu'il faut pour alimenter la caméra ou la branchée autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci, non je ne pense pas mon casque je le gere et puis, je ne vois pas trop l'utilité a part un petit confort en plus :). je vais recevoir mon émetteur d'ici quelque jours je vous ferai un retour. ++ merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci, non je ne pense pas mon casque je le gere et puis, je ne vois pas trop l'utilité a part un petit confort en plus :). je vais recevoir mon émetteur d'ici quelque jours je vous ferai un retour. ++ merci. 

Sans indiscrétion tu le trouves où pour ma part celui pour le pro je le trouve pas sur les sites FR ou alors je cherche mal. Si c'est pas sur un site qui est autorisé ici si tu peu me le dire en PV je t'en remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas acheté le même model, si ca intéresse il y a beaucoup de site qu'il le vende, le moins chères se trouve pas très loin tape "THEME FPV Drone Pièces de rechange 5.8G 600MW 32CH Transmetteur intégré dans OSD" dans google tu va vite tomber dessus et pour pas très chère je trouve. je ne sais pas si c'est le même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que celui là, je le trouve plutôt chère pour un émetteur du coup j'aimerai savoir si c'est parce-que il vaut le coup ou si un meilleur existe sur le marché

Merci pour ta réponse

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Il y en a  d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas acheté le même model, si ca intéresse il y a beaucoup de site qu'il le vende, le moins chères se trouve pas très loin tape "THEME FPV Drone Pièces de rechange 5.8G 600MW 32CH Transmetteur intégré dans OSD" dans google tu va vite tomber dessus et pour pas très chère je trouve. je ne sais pas si c'est le même 

Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.