Aller au contenu
the guitar hero

support de camera

Messages recommandés

Salut,
Oui. Il te faut juste un petit adaptateur pour convertir la fixation GoPro vers une vis "photo" classique (presque toutes les caméras ont un pas de vis pour la fixation sur un pied). Après, sans nacelle, ne t'attends pas à des miracles.

Ma Mobius a rendu l’âme (mais pas à cause d'un vol de Drone - je filmais avec 3 caméras en même temps et la pluie est arrivée, j'ai tout rembalé un peu vite - elle est normalement résistante à la pluie : je pense que c'est la batterie qui est morte - j'attends une nouvelle batterie).

J'ai acheté une Sony AS20 (elle présente un stabilisateur interne et elle n'est pas chère) mais pas encore testée sur le drone et la fixation n'est pas du tout évidente, avec le boitier étanche, c'est trop gros. Elle n'a pas de fixation sans le boitier et une forme sans replat - j'ai commandé un boitier non étanche mais je ne l'ai pas encore reçu. En attendant, j'ai "bricolé" un truc avec un élastique mais je n'ai pas encore trouvé le temps de tester...

Gabriel

Bonjour

Je sais pas ou poster car j'ai pas trouver donc ici cela m'as l'air pas mal ?

J'ai acheter une Go-pro Hero sans 2,3 ou 4 à 149.- CHF donc 142,50 EU (neuve)

quelqu'un en as-il acheter une ? ou savez-vous si je la revend de suite ou pas ?

Merci d'avance !

Modifié par Keyro

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.