Yannkee75 398 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) Bonjour bonjour, Pour tous ceux qui n'ont vraiment qu'une passion, les drÔnes (oui monsieur avec un Ô circonflexe et en capitale, promis ils ont mis un accent circonflexe sur l'annonce de promo), ne ratez surtout pas ce soir 08 juin 2017 à 20h50 sur Syfy l'immanquable "documentaire"... ATTAQUE DES DRONES ! http://www.programme-tv.net/programme/telefilm/8907525-l-attaque-des-drones/ Rassurez vous, cette fantastique programmation nous est proposée en rediff à plusieurs reprises et le film se trouve facilement en streaming sur Goooooooooooooooogle. EX-CLU-SIF ! (oui ils l'ont dit à la télé) Sur ce, bonne soirée, bisou ! Modifié 8 juin 2017 par Yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cramouel 35 Posté(e) 8 juin 2017 salut ,ouai ba je vais faire trainer l’apéro ce soir 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 juin 2017 Merci pour l'info ; j'essaierai de la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 8 juin 2017 Merci pour l'info ; j'essaierai de la regarder.Non mais c'était une blague ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites