Mckorrigan 2 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour à tous Voici mon premier post après présentation J'ai une petite question le Syma x5C. Peu t'il être compatible avec un émetteur Sky Fly FS-T6. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mckorrigan 2 Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) j'ai trouver une petite piste sur la possibilitée de configuration voici le lien [media] [/media] je ne sais pas comment inserer une video sur le forum cordialement Modifié 29 décembre 2014 par le Quebecois Incruster la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinlou 0 Posté(e) 24 janvier 2015 bonjour voilla je vient d acheter le drone syma x 5 comment regler la radio commande et je n arrive pas a le faire revenir quant il s eloigne donc obliger de le posè bezoin de vos conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 janvier 2015 Salut Je déplace dans "autre multi" Apres pour ta question je ne connais pas se model... Quesque tu entent par je ne peut pas le faire revenir, c'est la radio qui ne fonctionne plus ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir. Le Syma X5C,SymaX5C-1,Syma X5SC ont 3 modèles de télécommandes identiques avec des modifications de commande sur les boutons:elles ne sont déjà pas compatibles entre elles. X5C:le bouton sur la partie supérieure D de la télécommande,pour photo,caméra ,flips. X5C-1 le bouton supérieur seulement pour les flips,le trim à droite du manche gauche pour photo,caméra. X5SC différent du X5C-1,car il posséde le mode Headless,non désactivable,la télécommande a les même fonctions... Compatible avec ton émetteur , je doute,chez Syma ils verrouillent leur système. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir. Manque d'explication pour ton problème. Quel modèle:X5C,X5C-1 ou X5SC. Pas de Headless mode pour les deux premiers. Le Headless mode s'affranchit de la position du quad:quelque soit le sens où il se trouve par rapport à toi(AV,AR,D,G),tu tires il vient vers toi,tu pousses il s'éloigne,à droite,il va à droite,à gauche il va à gauche. Si tu possédes un des deux premiers,les commandes sont inversées lorsque tu veux le ramener l'avant vers toi. Il est évidant que si tu lui faits faire un 360°pour qu'il soit face à toi:les commandes sont inversées,il s'éloignera quand tu raménes le manche à toi. C'est la seule explication qui me vient à l'esprit. Ou la télécommande est out...je doute,c'est du solide. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites