Alsaco 521 Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Salut, je craque. Modifié 12 juin 2017 par Alsaco 1 mitch69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 juin 2017 Salut , arrête de poster des vidéos dans ce genre , c'est contre indiqué pour la cb. Superbes voitures, je trouve l'amortissement génial , ils doivent être équipés de jantes lourdes ..... 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 juin 2017 Salut, Une vidéo bien filmée présentant la bête et ses atouts : 2 mitch69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 17 juin 2017 Salut , arrête de poster des vidéos dans ce genre , c'est contre indiqué pour la cb. Ouais!!!! Rogntedjuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 juin 2017 :ssv: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 17 juin 2017 C' est vrai qu' il est magnifique ce truc . Mème techniquement Traxxas a fait très fort , il est aussi beau sous la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 17 juin 2017 Salut , arrête de poster des vidéos dans ce genre , c'est contre indiqué pour la cb. Superbes voitures, je trouve l'amortissement génial , ils doivent être équipés de jantes lourdes ..... Il semblerais que les jantes ne soit pas lester. Mais les pneus sont spécifique et très souples Par contre je n avais pas vu la fonction Cruise control ,intéressant pour mon summit Je pense que je vais faire "croire "à ma radio que le summit c est transformé en trx4 pour voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites